[I.E ou NETSCAPE] probléme de connexion

vi-vic Messages postés 40 Statut Membre -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici ma config : XP, connexion ADSL Free, je surf avec NETSCAPE car trop de pb avec mon IE.

Voici mon probléme : j'ai de gros pb pour me connecter à un site web surtout les gros (ebay par exemple), la connexion à emule est trés longue. J'ai beau scanner mon pc (cleanup, norton protection center, ewido, a-squared, spycatcher, ccleaner, ad-aware, etc..) je ne trouve rien dans les rapports.

J'ai que 2 méga mais normalement je ne devrais pas avoir de probléme, d'ailleur je n'en ai aucun avec la messagerie outlook. La solution pour le moment est de fermer la page web et d'y retourner, généralement à la 2eme tentative ça marche mais tout cela est trés pénible.

Merci de votre aide.

3 réponses

vi-vic Messages postés 40 Statut Membre

j'ai fais un test en désactivant le norton et cela semble aller déjà plus vite au niveau surf.

Merci tout de même de vos réponses.
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Tu as essayé Firefox ? Car il est possible de le configurer pour augmenter la vitesse d'affichage.
0
vi-vic Messages postés 40 Statut Membre

salut,

désolé pour le retard de réponse mais je n'avais pas reçu le mail d'information.

Oui je suis sur firefox, peux-tu m'indiquer où ce situe ce réglage car je ne l'ai pas trouvé. Merci
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
pour configurer Firefox tu tapes about:config dans la barre d'adresse.
mais pour trouver les parametres a modifier je te conseille de chercher avec google : "optimisation Firefox"et tu trouveras ton bonheur.
0