Déconnection très courte

joce09 Messages postés 10 Statut Membre -  
 joce09 -
Bonjour à tous,

j'ai un problème devenu très génant. J'ai des problèmes de connexion, mais je n'ai pas trouvé de topic où un utilisateur aurais le même type de problème que moi. Si il y en a un, excusez moi d'avance.

Ce problème est qu'internet se déconnecte, l'espace de 2 ou 3 secondes. Jusqu'ici, rien de grave. Seulement, ce problème de connexion se produit en moyenne toutes les minutes. Cela est devenu insupportable car je ne peux plus regarder de vidéos entièrement sur you tube sans qu'elles ne coupent (sans reprendre le chargement, elles bloquent tout simplement). Dans ce cas, je suis donc obligé de raffraichir la page, et de reprendre manuellement la vidéo là où elle s'est arrêtée. Quand ça le fais une fois, ça passe, mais 4-5 fois pendant une vidéo de 5mn, c'est tout bonnement insupportable. C'est valable pour dailymotion, et autre site de vidéos quelconque, mais paradoxalement pas sur deezer qui lui fonctionne correctement.

Ce problème de connexion apparaît aussi lorsque je surf sur facebook. En effet, je suis obligé toutes les minutes, des fois un peu plus, de raffraichir la page qui elle aussi se bloque. Par exemple, je clique sur le profil d'un ami, et plus rien, la page charge indéfiniment. De même pour les téléchargements de logiciels, ou autre via internet explorer. Il se bloque et je dois les raffraichir sans arrêts. J'ai testé sur mozilla et même problème. Autant dire que la touche F5 surchauffe ces temps-ci.

Je pense donc que le problème vient du pc. D'une part parce que par exemple deezer fonctionne très bien, et d'autre part parce que quand je me connecte en wifi sur mon alice box avec mon itouch, ça fonctionne très bien.

Si quelqu'un a la solution, ça serait vraiment super de me la communiquer :) Merci d'avance !

Cordialement, joce09.

2 réponses

joce09

Up ! Help please :)
0
joce09

Personne ? :(
0