TV images saccadées avec Free

courtener -  
 courtener -
Bonjour,
Je suis abonné chez free depuis plusieurs années et je suis obligé de constater que la télé depuis début octobre ne fonctionne pas comme il faut: images saccadées sur toutes les chaines alors qu'avant les PB était uniquement sur Canal. A mon avis le pb vient du nouvel outil HD qui pose problème. Malheureusement chez free pour avoir une communication téléphonique c'est impossible et même losqu'on y parvient cela raccroche dès que la question devient pertinente. Je leur donne encore 15 jours et bye bye si le PB n'est pas résolu.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

as tu rebooter l'appareil ?

le reboot permet de mettre a jour l'appareil
et donc du coup corriger certains problémes
0
courtener

Evidemment c'est la première chose que tout le monde fait mais cela ne change rien. Le problème est tecnique et c'est free qui déconne en prenant beaucoup de temps quitte à perdre des clients. Il prendraient la peine de prevenir qu'ils sont en train de travailler on patienterait mais nada..
0
Utilisateur anonyme

ça j y peux rien alors
voir le message plus bas

perso je suis free depuis 3ans
je n'ai pas de soucis particulier

A+
0
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre 94

salut

le probleme ne vient pas de Free mais de la migration entre l'analogique et le numerique j'ai le meme probleme ca depend de la region ou l'on se trouve et ca va durée juqu'a fin novembre alors patience avec un autre operateur tu vas avoir le meme soucis
0
nathalie

Bonjour , tu peux choisir le mode SÉRÉNITÉ qui permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
Pour ce faire , il faut se rendre sur ton interface de gestion , rubrique "gestion de mes services internet " et puis "Réglage du ping "
0
courtener

Je te remercie j'étais en mode sérénité c'était encore pire cela va mieux en réglant sur patate mais je crois qu'il faut attendre les PB venant peut être du répartiteur (orange)
0