Get-answers-fast.com redirections

Résolu/Fermé
Kim - 20 oct. 2011 à 13:51
 Kim - 16 nov. 2011 à 15:53
Bonjour,

Alors voilà, depuis hier soir, le pare feu Windows s'emballe sévère, et depuis le milieu de matinée, toutes mes recherches sur internet se retrouvent redirigées par "get-answers-fast.com" vers ce qui semblerait être des moteurs de recherches bidons. Bien entendu, je n'ai pas cliqué sur les pages sur lesquelles je me retrouvais.

J'ai trouvé l'alternative de passer par un de mes favori, ce qui évite la redirection dans l'immédiat mais ça ne résout pas mon problème.

Il y a un hic et de taille, ce pc n'étant pas le mien à la base, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas le moindre programme de protection...
J'ai installé Malawarebytes et Antivir mais il n'y a pas moyen de lancer le moindre scan. Rien ne répond !

Y'aurait-il une âme charitable pour me venir en aide svp ?
Je ne suis pas vraiment calée en informatique mais je suis une touche à tout pour peu que les explications soient simples.

Merci !
Matane !
Kim.

A voir également:

23 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
23 oct. 2011 à 13:34
Pour la réparation, il va chercher le CD donc je pense pas que tu puisses lui indiquer la clef USB avec les fichiers d'install Windows.

Pour installer Windows à partir d'une clef USB, y a des manips à faire : https://www.clubic.com/article-294126-1-comment-installer-windows-partir-cle-usb.html
0
Merci beaucoup pour le lien, ça va en effet m'aider !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
23 oct. 2011 à 15:38
bon courage :)
0
Coucou !

Désolée pour le up du sujet...
Je viens de réinstaller Windows 7, je suis passée en 64bits vu que j'ai ajouté un peu de ram.
Donc mon problème est résolu !

Merci beaucoup pour ton aide.
Maintenant, plus qu'à tout reconfigurer et c'est bon !
Merci encore pour le temps que tu m'as consacré Malekal_morte-.

Kim.
0