Pourquoi mon ordinateur se bloque t-il ?
Sérala
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Sérala -
Sérala -
Bonjour, J'ai, il y a quelques temps, eu des soucis avec mon ordinateur. La carte mère était morte. Je l'ai donc donné à réparer et j'ai demandé au réparateur de me mettre la version Windows 7 à la place de Vista avec lequel j'avais des soucis.
Mais depuis que j'ai fait installer seven, j'ai encore des soucis. Je joue sur cityville et sur Adventure world. Ce sont des jeux Zinga de Facebook. Je suis très joueuse et depuis le décès de mon mari, je m'étourdis dans ces jeux qui ne coutent rien mais me font passer le temps. Quand je suis sur ces jeux, je ne pense pas et c'est un peu ce qui me sauve.
Le problème c'est que mon ordi se bloque sans cesse. Mais quand je dis qu'il se bloque, c'est qu'il se bloque. A savoir que je ne peux fermer le navigateur, changer de page ou même le descendre dans ma barre, en bas. Pour arriver à m'en sortir, je dois systématiquement faire Crtl+Alt+Suppr et fermer le navigateur en passant par "fin de tache". J'ai quand même remarqué que quelquefois, quand j'ouvre le gestionnaire de tâches, ça doit donner un coup de fouet à mon ordi, parce que ça débloque, mais ce n'est pas systématique.
De plus, à la suite de ce blocage, j'ai souvent "le plugin Adobe Flash a planté, Envoyer un rapport de plantage"...
Pourtant, j'ai réinstallé Adobe Flash, j'ai même changé plusieurs fois de navigateurs, Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, rien n'y fait.
Avez-vous un truc, une idée ou quelque chose qui pourrait m'aider parce que c'est stressant à force. Merci encore pour votre aide et excellente journée.
Mais depuis que j'ai fait installer seven, j'ai encore des soucis. Je joue sur cityville et sur Adventure world. Ce sont des jeux Zinga de Facebook. Je suis très joueuse et depuis le décès de mon mari, je m'étourdis dans ces jeux qui ne coutent rien mais me font passer le temps. Quand je suis sur ces jeux, je ne pense pas et c'est un peu ce qui me sauve.
Le problème c'est que mon ordi se bloque sans cesse. Mais quand je dis qu'il se bloque, c'est qu'il se bloque. A savoir que je ne peux fermer le navigateur, changer de page ou même le descendre dans ma barre, en bas. Pour arriver à m'en sortir, je dois systématiquement faire Crtl+Alt+Suppr et fermer le navigateur en passant par "fin de tache". J'ai quand même remarqué que quelquefois, quand j'ouvre le gestionnaire de tâches, ça doit donner un coup de fouet à mon ordi, parce que ça débloque, mais ce n'est pas systématique.
De plus, à la suite de ce blocage, j'ai souvent "le plugin Adobe Flash a planté, Envoyer un rapport de plantage"...
Pourtant, j'ai réinstallé Adobe Flash, j'ai même changé plusieurs fois de navigateurs, Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, rien n'y fait.
Avez-vous un truc, une idée ou quelque chose qui pourrait m'aider parce que c'est stressant à force. Merci encore pour votre aide et excellente journée.
A voir également:
- Pourquoi mon ordinateur se bloque t-il ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
salut
soit ta becane est pas puissante soit tu la laisse allumer 24h sur 24
au pire essai de démarer plusieurs session de ton navigateur pour aleger celles qui sont gourmande
tu as quoi comme config ci non?
soit ta becane est pas puissante soit tu la laisse allumer 24h sur 24
au pire essai de démarer plusieurs session de ton navigateur pour aleger celles qui sont gourmande
tu as quoi comme config ci non?
Merci pour vos réponses même si elles ne paraissent pas toutes. En effet mon ordinateur est très lent. Pourtant lorsque je vérifie sur mon ordinateur, j'ai dans mon Système (C) 91.6 GO de libre sur 117 GO et sur mes données j'ai 141 GO de libre sur 218 GO. Ça me semble pourtant correct mais étant donné que je ne suis pas trop technique, peut-être n'est-ce pas suffisant.
Jean, Que veux-tu dire par config ? J'ouvre plusieurs pages, si c'est ce que tu me proposes de faire mais ça ne change rien.
Merci pour votre écoute, c'est très gentil.
Jean, Que veux-tu dire par config ? J'ouvre plusieurs pages, si c'est ce que tu me proposes de faire mais ça ne change rien.
Merci pour votre écoute, c'est très gentil.
Bonjour,
Désinstalle Adobe Flash Player ainsi que tes navigateurs, redémarre ton pc.
Suis ce tutoriel afin d'optimiser ton pc et de nettoyer toutes traces des programmes désinstallés :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Quand tout est fini redémarre ton pc puis réinstalle tes navigateurs et flash player.
Désinstalle Adobe Flash Player ainsi que tes navigateurs, redémarre ton pc.
Suis ce tutoriel afin d'optimiser ton pc et de nettoyer toutes traces des programmes désinstallés :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Quand tout est fini redémarre ton pc puis réinstalle tes navigateurs et flash player.
Bonjour et merci pour ton aide. Comment vais-je pouvoir désinstaller Firefox, à chaque fois qu'il me propose de faire une mise à jour, il me dit qu'il ne sera plus compatible avec Avast. N'ayant pas les moyens de m'acheter un autre anti virus, je suis coincée. Ou bien, dois-je ne plus avoir Firefox, c'est pourtant un navigateur que j'aime beaucoup tant par son côté pratique que par tous les modules qu'il nous offre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question