Comment telecharger et insaller des jeux

nb3200 -  
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger et installer des jeux dans une Playstation 3
A voir également:

3 réponses

jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

salut
tu peut telecharger tes jeux sur internet avec ta ps3 ou alor tu achette tes jeux en magasin
0
nb3200

je voulais dire gratuitement
0

gratuitement il n'y as que des demo déja instaler sur ta ps3
0
I1I2I3I

Il existe du contenu jeu gratuit sur le PS Store, mais à part des démos ou des addons de jeux payants y'a pas grand chose.

Après il y a moyen de faire fonctionner des jeux PS3 payants sans les payer, mais ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras comment faire.

Tapes dans Google "Rebug PS3" et débrouilles-toi...

Et faut pas avoir peur de ne plus jamais pouvoir s'en servir si ça plante :)
0

tu peut telecharger depuis ton pc mais il faut le metre sur un peripherique comme un cd,je ne c'est pas ci sa passe sur une clé usb ou un cable
0
nb3200

si je comprend bien , jr dois telecharger directement á partir de ma PS3 et non á partir de mon ordi
0
I1I2I3I

Pour faire dans la légalité, oui.
Evidemment là on parle de vrais jeux complets qu'on trouve en magasin sur support blu-ray.
0
nb3200

Vazi tu viens de dire qu'il faut que j'aie peur de ne plus m'en servir si ma PS3 ou le jeux plante
0

le mieux c'est d'acheter un jeux qui fonctionne et qui ne fais pas planter ta ps
tu paye peutêtre 60€ un jeux neuf et 20 ou 30€ d'occase mais tu peut jouer en multi sans avoir des messages d'hereur et tu chope pas de virus
et c'est pas pour faire jolis que les jeux de ps3 sont si chere,ci non on pourais le copier comme on veut
ci tu veut un jeux gratuit ya des rpg sur internet en beta ou le billard dans le menu demarrer de windows
0