A voir également:
- Comment telecharger et insaller des jeux
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Il existe du contenu jeu gratuit sur le PS Store, mais à part des démos ou des addons de jeux payants y'a pas grand chose.
Après il y a moyen de faire fonctionner des jeux PS3 payants sans les payer, mais ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras comment faire.
Tapes dans Google "Rebug PS3" et débrouilles-toi...
Et faut pas avoir peur de ne plus jamais pouvoir s'en servir si ça plante :)
Après il y a moyen de faire fonctionner des jeux PS3 payants sans les payer, mais ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras comment faire.
Tapes dans Google "Rebug PS3" et débrouilles-toi...
Et faut pas avoir peur de ne plus jamais pouvoir s'en servir si ça plante :)
Vazi tu viens de dire qu'il faut que j'aie peur de ne plus m'en servir si ma PS3 ou le jeux plante
le mieux c'est d'acheter un jeux qui fonctionne et qui ne fais pas planter ta ps
tu paye peutêtre 60€ un jeux neuf et 20 ou 30€ d'occase mais tu peut jouer en multi sans avoir des messages d'hereur et tu chope pas de virus
et c'est pas pour faire jolis que les jeux de ps3 sont si chere,ci non on pourais le copier comme on veut
ci tu veut un jeux gratuit ya des rpg sur internet en beta ou le billard dans le menu demarrer de windows
tu paye peutêtre 60€ un jeux neuf et 20 ou 30€ d'occase mais tu peut jouer en multi sans avoir des messages d'hereur et tu chope pas de virus
et c'est pas pour faire jolis que les jeux de ps3 sont si chere,ci non on pourais le copier comme on veut
ci tu veut un jeux gratuit ya des rpg sur internet en beta ou le billard dans le menu demarrer de windows