Rallumer telephone fixe versatis 830
Résolu
pompon44800
Messages postés
296
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un changement de pile, je n'arrive pas a rallumer mon telephone fixe, seule la base sonne !!! qui pourrait me dire comment le rallumer car j'ai perdu la notice et je ne la trouve pas sur internet merci...
suite a un changement de pile, je n'arrive pas a rallumer mon telephone fixe, seule la base sonne !!! qui pourrait me dire comment le rallumer car j'ai perdu la notice et je ne la trouve pas sur internet merci...
A voir également:
- Rallumer telephone fixe versatis 830
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonjour...
Souvent c'est en appuyant longuement sur la touche "prise de ligne" ou "raccrocher"...n'as-tu pas une touche avec un cercle et une barre verticale qui le traverse en haut ?
Ca peut aussi être le R en bas à gauche, ou la touche avec un triangle en bas à droite...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Souvent c'est en appuyant longuement sur la touche "prise de ligne" ou "raccrocher"...n'as-tu pas une touche avec un cercle et une barre verticale qui le traverse en haut ?
Ca peut aussi être le R en bas à gauche, ou la touche avec un triangle en bas à droite...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Re...
Dans tous les cas, tu ne risques rien à appuyer longuement sur chaque touche...tant qu'il n'est pas allumé.....mais, par exemple, c'est rarement sur un chiffre qu'il faut appuyer, souvent sur les touches dans les coins...! ;)
@+
Dans tous les cas, tu ne risques rien à appuyer longuement sur chaque touche...tant qu'il n'est pas allumé.....mais, par exemple, c'est rarement sur un chiffre qu'il faut appuyer, souvent sur les touches dans les coins...! ;)
@+
merci de la reponse, mais pour mon soucis, c'etait bien un probleme de pile qui ne fonctionnait plus et par la suite j'ai aussi retrouver la notice....encore merci quand meme !!!! ;) bye
Content pour toi.....en revanche, sur quelle touche fallait-il appuyer...ça peut servir à d'autres...! ;=)
Merci de mettre, stp, ton post en "résolu"....
Merci de mettre, stp, ton post en "résolu"....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question