Rallumer telephone fixe versatis 830

Résolu
pompon44800 Messages postés 296 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un changement de pile, je n'arrive pas a rallumer mon telephone fixe, seule la base sonne !!! qui pourrait me dire comment le rallumer car j'ai perdu la notice et je ne la trouve pas sur internet merci...

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 564

Bonjour...

Souvent c'est en appuyant longuement sur la touche "prise de ligne" ou "raccrocher"...n'as-tu pas une touche avec un cercle et une barre verticale qui le traverse en haut ?
Ca peut aussi être le R en bas à gauche, ou la touche avec un triangle en bas à droite...
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Re...

Dans tous les cas, tu ne risques rien à appuyer longuement sur chaque touche...tant qu'il n'est pas allumé.....mais, par exemple, c'est rarement sur un chiffre qu'il faut appuyer, souvent sur les touches dans les coins...! ;)
@+
0
pompon44800 Messages postés 296 Statut Membre 49

merci de la reponse, mais pour mon soucis, c'etait bien un probleme de pile qui ne fonctionnait plus et par la suite j'ai aussi retrouver la notice....encore merci quand meme !!!! ;) bye
0

Content pour toi.....en revanche, sur quelle touche fallait-il appuyer...ça peut servir à d'autres...! ;=)
Merci de mettre, stp, ton post en "résolu"....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pompon44800 Messages postés 296 Statut Membre 49

une fois les piles bien rechargées, le telephone s'es remis en route tout seul mais sinon il faut appuyer sur la touche ronde avec le trait a l'interieur pour le rallumer c'est bien marqué sur la notice !!!!
0

Ok, merci pour eux....! ;)
Pense au "résolu"....

@+
0