Driver Sound blaster 5.1

randria_kiady Messages postés 3 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le driver de ma carte son a plusieurs reprise (sound blaster 5.1) mais après l'installtion mas carte son n'est toujours pas detecté, keskil faut faire ??? aidez moi !!!
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0
randria_kiady Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais ... ça n'y fait pas! J'ai utilisé le logiciel Maconfig.com et il a bien détecter ma carte son avec la référence ci après Creative Sound Blaster 5.1 5.12.01.202 WHQL , j'ai téléchargé ce dernier sur le net et l'installation arrive bien à terme sauf que mon son n'est toujours pas là et la carte son ne semble pas encore avoir de pilote!

Aidez moi!
0
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
0