Driver Sound blaster 5.1
randria_kiady
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le driver de ma carte son a plusieurs reprise (sound blaster 5.1) mais après l'installtion mas carte son n'est toujours pas detecté, keskil faut faire ??? aidez moi !!!
J'ai téléchargé le driver de ma carte son a plusieurs reprise (sound blaster 5.1) mais après l'installtion mas carte son n'est toujours pas detecté, keskil faut faire ??? aidez moi !!!
A voir également:
- Driver Sound blaster 5.1
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Merci mais ... ça n'y fait pas! J'ai utilisé le logiciel Maconfig.com et il a bien détecter ma carte son avec la référence ci après Creative Sound Blaster 5.1 5.12.01.202 WHQL , j'ai téléchargé ce dernier sur le net et l'installation arrive bien à terme sauf que mon son n'est toujours pas là et la carte son ne semble pas encore avoir de pilote!
Aidez moi!
Aidez moi!