Aucun son aidez moi svp
kassiie57
-
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pu de son sur mon ordinateur, bien sur avant de venir j'ai fait des recherches pour savoir comment réparer ça mais il n'y pas vraiment la réponse que j'attend ...
Le petit haut parleur en bas a droite a une croix rouge et lorsque je passe la sourie dessus on m'indique qu'aucun périphérique audio de sortie n'est installé.
J'ai beau faire clique droit, résoudre les problemes de son on me le fait mais on m'indique que tout c'est bien passé et qu'il n'y a pas de probleme or je n'est toujours pas de son.
Bref j'aurai bien besoin d'aide svp MERCI
je n'ai pu de son sur mon ordinateur, bien sur avant de venir j'ai fait des recherches pour savoir comment réparer ça mais il n'y pas vraiment la réponse que j'attend ...
Le petit haut parleur en bas a droite a une croix rouge et lorsque je passe la sourie dessus on m'indique qu'aucun périphérique audio de sortie n'est installé.
J'ai beau faire clique droit, résoudre les problemes de son on me le fait mais on m'indique que tout c'est bien passé et qu'il n'y a pas de probleme or je n'est toujours pas de son.
Bref j'aurai bien besoin d'aide svp MERCI
4 réponses
Bonsoir,
De quel ordinateur est-il question s'il vous plaît ?
Est-ce une carte son intégrée à la carte mère ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
De quel ordinateur est-il question s'il vous plaît ?
Est-ce une carte son intégrée à la carte mère ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Bonjour,
avez vous essayé d'aller dans le panneau de configuration dans l'onglet son, et sélectionné le périphérique pour installer soin pilote dans "propriétés"?
avez vous essayé d'aller dans le panneau de configuration dans l'onglet son, et sélectionné le périphérique pour installer soin pilote dans "propriétés"?
Bon alors dans ce cas:
Dans l'onglet "lecture" faites un clic droit là où il devrait y avoir vos périphériques. exemple en image Ensuite cochez "afficher les périphériques désactivés", et aussi "afficher périphériques déconnectés".
Ensuite vous installez les pilotes en allant dans "propriétés".
exemple en image
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
Dans l'onglet "lecture" faites un clic droit là où il devrait y avoir vos périphériques. exemple en image Ensuite cochez "afficher les périphériques désactivés", et aussi "afficher périphériques déconnectés".
Ensuite vous installez les pilotes en allant dans "propriétés".
exemple en image
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
Bonsoir,
Réinstalle le pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Réinstalle le pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Win7 premium
Pour la carte son je ne sais pas du tout =s
Est-ce le X5DID, X5DIE, X5DIJ, X5DIL, X5DIP, X5DIN ?
Lequel de ces 6 ?
@+