Windows n'est pas authentique
fb3
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aide moi svp, j'ai un problème sur mon laptop HP Pavillon Entertainment PC
Le problème est que le windows n'est pas authentique
En bas de l'écran se marqué Windows 7, numero 7601 , Cette copie de Windows n'est pas authentique et quand je joue à la musique pas de son
Voilà mes deux problèmes
Merci davance
Aide moi svp, j'ai un problème sur mon laptop HP Pavillon Entertainment PC
Le problème est que le windows n'est pas authentique
En bas de l'écran se marqué Windows 7, numero 7601 , Cette copie de Windows n'est pas authentique et quand je joue à la musique pas de son
Voilà mes deux problèmes
Merci davance
A voir également:
- Windows n'est pas authentique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
et bien pour toi s'en est une ou pas ?
tu as acheté comme ça
c'est toi qui a installé
tu as fait réparé par un gars pas honnête
tu as acheté comme ça
c'est toi qui a installé
tu as fait réparé par un gars pas honnête
Salut, ton pc est neuf ou d'occasion ?
Si il est d'occasion c'est le risque que tu prends surtout avec un particulier, réclame un remboursement de ton pc (à condition que tu es une facture qui puisse prouver l'achat de ce pc) si c'est une petite boutique de micro informatique (oui même des petits magasins d'informatique piratent Windows et l'installent illégalement sur une machine) va les voir et dit leurs qu'ils te mettent un windows d'origine et à leurs frais.
Par contre si il est neuf retourne en magasin et pète leurs le plus gros scandale possible histoire qu'ils se prennent bien la honte (mais c'est quasi-impossible qu'un pc neuf soit vendu avec un Windows piraté).
Si il est d'occasion c'est le risque que tu prends surtout avec un particulier, réclame un remboursement de ton pc (à condition que tu es une facture qui puisse prouver l'achat de ce pc) si c'est une petite boutique de micro informatique (oui même des petits magasins d'informatique piratent Windows et l'installent illégalement sur une machine) va les voir et dit leurs qu'ils te mettent un windows d'origine et à leurs frais.
Par contre si il est neuf retourne en magasin et pète leurs le plus gros scandale possible histoire qu'ils se prennent bien la honte (mais c'est quasi-impossible qu'un pc neuf soit vendu avec un Windows piraté).