Minecraft plugin

dark spacial Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark spacial Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on met des plugin sur un serveur hamachi
aussi j'aimerai savoir comment on se met des droit car je voudrai bien être en mode creatif car quand je casse un bloc il se remet de suite

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Rajoute les plugins dans ton dossier plugins (attention tu dois avoir craftbukkit). Pour te mettre tes droits vas dans ops.txt et inscrit-y ton pseudo.
1
dark spacial Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je ne sais as utiliser crafbukkit mais merci quand meme
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Alors télécharge craftbukkit, avec minecraft-server tu ne pourras pas ajouter de plugins, que quelques mods.
0
dark spacial Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment tu installe des mods svp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razaea Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

D'abord, est tu avec Bukkit? si non , tu ne pourra pas mettre de plugin.
0
razaea Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Des mods? pour ton serveur multi ou en solo?
0

Voilà ce que j'ai:
Ci le lien ne marche pas prevené moi
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Camille.MAISON/Mes%20documents/Mes%20images/serveur.gif
0

ce lien ne marche pas je vous en passe un autre bientot
0

non je ne suis pas avec bukkit je n'y comprent rien ??? ( a bukkit )
0