Mon pc s'eteint tout seul lorsque je joue
orel1988
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai refait mon pc a neuf (carte mere, processeur, carte graphique, alim, boitier, memoire)
je suis sous vista et lorsque je lance un jeu au bout de 15/20 minutes mon pc s'eteint puis redemarre. il ne s'eteint pas lorsque je surf sur le net ou autre.
Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir???
config:
vista
carte mere : asus p8z68 v pro
processeur i5 2500k
carte graphique : asus gtx 560 ti OC
alim antec high current gamer 620W
boitier z9 plus
merci d'avance pour votre aide
j'ai refait mon pc a neuf (carte mere, processeur, carte graphique, alim, boitier, memoire)
je suis sous vista et lorsque je lance un jeu au bout de 15/20 minutes mon pc s'eteint puis redemarre. il ne s'eteint pas lorsque je surf sur le net ou autre.
Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir???
config:
vista
carte mere : asus p8z68 v pro
processeur i5 2500k
carte graphique : asus gtx 560 ti OC
alim antec high current gamer 620W
boitier z9 plus
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul lorsque je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Redémarre ton pc. Au démarrage, exécute la commande chkdsk /r /f (je suis plus sur sir le /r est avant le /f, mais normalement ça n'a pas d'incidence)
Cette commande a pour effet de scanner tout ton disque et réparer les clusters endommagés.
Cette commande a pour effet de scanner tout ton disque et réparer les clusters endommagés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan il saute tjours!!
Mon pc est branché sur une multiprise pensez-vous que cela peux venir de la???
multiprise pas adaptée ou je ne sais quoi???
Mon pc est branché sur une multiprise pensez-vous que cela peux venir de la???
multiprise pas adaptée ou je ne sais quoi???
C'est possible, mais normalement cela arrive uniquement quand d'autres appareils lourds en consommation électrique sont branchés dessus également...
En tous les cas, je te propose de faire le test en branchant ton pc sur une autre prise électrique.
Il reste aussi la bien malheureuse solution de la réinstallation complète. Si meme après réinstalation tu as les sauts, tu seras fixé sur le problème qui sera matériel...
Cependant là je ne sais pas quoi te conseiller de plus, et j'en suis bien désolé :(
En tous les cas, je te propose de faire le test en branchant ton pc sur une autre prise électrique.
Il reste aussi la bien malheureuse solution de la réinstallation complète. Si meme après réinstalation tu as les sauts, tu seras fixé sur le problème qui sera matériel...
Cependant là je ne sais pas quoi te conseiller de plus, et j'en suis bien désolé :(
merci keikoku je vais essayé de le branché sur une autre prise!!!
mrmustang : la temperature de ma carte graphique ne depasse pas 35° en jeu pour le processeur j'en c rien mais il n'est pas overcloker et j'utilise le ventilo fourni avec.
mrmustang : la temperature de ma carte graphique ne depasse pas 35° en jeu pour le processeur j'en c rien mais il n'est pas overcloker et j'utilise le ventilo fourni avec.
Oui, mais parfois un ventilo mal plaqué ...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche52338-core-temp.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche52338-core-temp.html