La vitesse d'emule est trés basse...

Lucie -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un problème avec emule la vitesse est excéssivement faible, ma mule a un bandeau sur les yeux, je suis en low id et mes petite flèches de la map en bas sont jaune cela depuis pas mal de temps, mais je téléchargé quand même correctement mais depuis une 15ène de jour rien ne vas plus, je ne sais pas quoi fair, je regarde plein de forum mais personne ne donne de réponse qui correspondent a ma configuration.

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Avec une CB ça va tout seul ;-))
0
Lucie

Une CB ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

CB
0
Lucie

C'est effectivement se qui m'avais semblé comprendre, mais je demande de l'aide et pas de l'ironi.
0

Ben c'est qu'ici on n'aide pas au piratage :

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
Lucie

Si j'ai choisit ce forum pour demander de l'aide c'est parce que j'y est vu des sujet qui se raproché du mien et qui on été résolu, voila tout.
0

Malheureusement les modérateurs ne peuvent pas tout voir ;-(
0