Probléme au démarrage PC

Fermé
Benoit du 17 - 19 oct. 2011 à 13:12
 Benoit du 17 - 19 oct. 2011 à 15:54
Bonjour,

C'est une première pour moi de m'adresser aux Forum, j'ai un soucis sur mon PC portable DELL Studio fonctionnant sous Windows Vista

Suite aux dernières mises a jour mon pc m'indique qu'il ne peu les configurer donc les annulent et depuis mon système antivirus (Avira) ne fonctionne plus et au démarrage après l'ouverture de session j'ai un message me disant que .net runtime optimization service à cessé de fonctionner.

Je ne sait pas si tout ça est lié j'ai quelques notions en informatique mais la je ne sait plus quoi faire...

J'ai fait un scan sans résultat,j'ai réinstallé l'antivirus et toujours le même problème!

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Smart M Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 1
Modifié par Smart M le 19/10/2011 à 13:19
salut ,
essaye de faire une restauration du systeme. vers une date ou ton pc fonctionait tres bien. il va annulé les derniers changements.
1
Benoit du 17
19 oct. 2011 à 15:02
Une restauration de système ok je vais essayer de voir ce que ca fait mais ca ne risque rien pour mes dernières données enregistrer? genre dernier document, musique etc...?

Sinon ou doit je regarder pour faire ca?
0
Benoit du 17
19 oct. 2011 à 15:54
Ben a jai essayé une restauration du système est windows n'est pas en mesure de la faire...

Donc re bloqué...
0