A voir également:
- Logiciel qui ne s'installe pas
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
19 réponses
Bonjour,
Panneau de configuration --> Programmes et fonctionnalités.
Pour les récalcitrants, essaie --> revo-uninstaller
Exécute-le en tant qu'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Panneau de configuration --> Programmes et fonctionnalités.
Pour les récalcitrants, essaie --> revo-uninstaller
Exécute-le en tant qu'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
Tu veux pouvoir t'en resservir après la période d'essai qui est finie ?
Que ce soit oui ou non :
Le dossier reste dans un des dossiers program file ; il reste après la désinstall.
Dans le registre, (regedit.exe), tu peux rechercher les clés contenant tuneup.
Il y a aussi un dossier tuneup dans le profil utilisateur ; dossiers supérieurs cachés.
Oui, il y a peu j'ai eu besoin de tester tuneup, mais sans succès pour ce que je voulais.
Tu veux pouvoir t'en resservir après la période d'essai qui est finie ?
Que ce soit oui ou non :
Le dossier reste dans un des dossiers program file ; il reste après la désinstall.
Dans le registre, (regedit.exe), tu peux rechercher les clés contenant tuneup.
Il y a aussi un dossier tuneup dans le profil utilisateur ; dossiers supérieurs cachés.
Oui, il y a peu j'ai eu besoin de tester tuneup, mais sans succès pour ce que je voulais.
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Windows installer cleanup
Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
Coche un à la fois tout ce qui concerne tuneup et remove.
Redémarre et lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
Coche un à la fois tout ce qui concerne tuneup et remove.
Redémarre et lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Avant de procéder, fais une sauvegarde du --> régistre
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, ensuite tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: tuneup , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport au logiciel tuneup, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, redémarre et lance CCleaner pour un nettoyage.
Avant de procéder, fais une sauvegarde du --> régistre
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, ensuite tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: tuneup , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport au logiciel tuneup, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, redémarre et lance CCleaner pour un nettoyage.
je n'y comprends rien,je viens d'installer la version 2012,il marche
Alors maintenant je vais faire l'inverse.
Merci
Alors maintenant je vais faire l'inverse.
Merci
Bonjour
Donc j'ai réussi à le désinstaller,mais dans mon registre,il y est toujours.
Vraiement tu est sympa
encore MERCI
Donc j'ai réussi à le désinstaller,mais dans mon registre,il y est toujours.
Vraiement tu est sympa
encore MERCI
Bonjour
Pas de chance pour moi,le probleme n'est toujours pas résolu,et pourtant j'ai fait tout ce que l'on m'a dit....
Merci
Pas de chance pour moi,le probleme n'est toujours pas résolu,et pourtant j'ai fait tout ce que l'on m'a dit....
Merci