Connexion à internet très longue à démarrer
Clemonk
-
Clemonk -
Clemonk -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau qui lorsque je l'allume a besoin de plus de 30 min avant d'ouvrir une page internet. Cette lenteur au démarrage n'existe que pour le navigateur et une fois que internet a commencé à fonctionner cela marche normalement.
L'ordinateur est récent sous W7, avec 3Go de ram, protégé par F-secure (securitoo) connecté à une freebox par wifi
Le scan antivirus, malwarebyte, Ccleaner n'y change rien.
Un autre ordinateur est connecté sur le même réseau sans aucun problème.
Merci de votre aide... :-)
J'ai un ordinateur de bureau qui lorsque je l'allume a besoin de plus de 30 min avant d'ouvrir une page internet. Cette lenteur au démarrage n'existe que pour le navigateur et une fois que internet a commencé à fonctionner cela marche normalement.
L'ordinateur est récent sous W7, avec 3Go de ram, protégé par F-secure (securitoo) connecté à une freebox par wifi
Le scan antivirus, malwarebyte, Ccleaner n'y change rien.
Un autre ordinateur est connecté sur le même réseau sans aucun problème.
Merci de votre aide... :-)
A voir également:
- Connexion à internet très longue à démarrer
- Gmail connexion - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
salut,en principe sa divise la conection de conecter plusieurs pc a un seul modem,appres sa vient surement de ton antenne wifi qui est mal orienter ou trop loing de ton modem
@jean76570:
- j'ai regardé les processus au démarrage avec Ccleaner et il n'y a rien de spécial, je n'ai laissé que ceux indispensable.... et pas de changement.
- j'avais déjà essayé la défragmentation sans succès
j'y comprend rien... pourquoi que le navigateur ou la connexion galère au démarrage?
en tout cas merci de votre aide... si vous avez d'autres idées je suis preneur :-)
- j'ai regardé les processus au démarrage avec Ccleaner et il n'y a rien de spécial, je n'ai laissé que ceux indispensable.... et pas de changement.
- j'avais déjà essayé la défragmentation sans succès
j'y comprend rien... pourquoi que le navigateur ou la connexion galère au démarrage?
en tout cas merci de votre aide... si vous avez d'autres idées je suis preneur :-)
le mieux c'est toujour d'avoir un seul appareil a la foie conecter
- l'ordinateur fait la même chose même si l'autre n'est pas connecté
- l'antenne capte à fond le wifi et l'autre ordinateur est dans la même pièce juste à coté et capte très bien...