Arme a feu dead island

Utilisateur anonyme -  
 Zac -
Bonjour,

je vien de commancer le jeux dead island sur pc. j'en suis a la mission du phare mais je ne trouve pas d'arme a feux.... elles sont ou et comment fait on pour les avoir?

merci

4 réponses

bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Au début tu peux en trouver une, mais tu auras que peu de balles .. Continue à jouer et tu en trouvera arrivé à un certain point

Tu trouvera même de quoi faire des explosif, bombe collante, ect.

Un bon jeux ne se fini pas en quelques heurs :-)
10
Utilisateur anonyme

merci elle est ou la 1ere arme?
0
WTF

en bas à droite de la map il y a une arme avec 2 balles ;) et des rumeurs nous disent qu'on peut tomber sur un lance grenade en fouillant les malettes un peu partout étant donnée qu'on y trouve des objets alléatoirement ;) voikli voilou
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Chacun ces goûts ;)
4

Un jeux sans mystère n'es plus un jeux :(
3
Utilisateur anonyme

j'ai envi d'arreter di jouer car avoir toujours la batte de baseball sa devient lourd.... alors je repose la questiotns quand est ce que on a les armes a feux?
1
rogeto

Salut, c'est surtout quand tu arriveras dans la ville que tu pourras en trouver (soit auprès de vendeurs, soit en butant des gangsters non zombies).
0
poulette

merci bocoup pour ton info j arrive justement a la ville merci
0
beultime

mai quel ville?
0
Zac

C'est Plate je vien de commencez et j'ai aucun arme vous pouvez m'aider stp
0

Je ne sais pas exactement, je sais que tu peut faire quelques missions à gauche et à droite.

Sinon avance tranquillement dans le jeux fouille le moindre recoin et tu finira par prendre gout à ton jeux ;)
3
Utilisateur anonyme

moi perso je le trouve pas super et je suis pourtant fan de zombie mais je m'clate plus sur les maps pack zombie de black ops que se jeux la...
0