Soucis de connection @ , raison?

Fermé
borkril - 18 oct. 2011 à 21:10
 borkril - 18 oct. 2011 à 22:04
Bonjour,

voila je suis en ce moment relativement embêté par ma connection @ suite au changement de mon ancien PC, je possède une neuf box relié avec deux boitiers CPL powerlan olitec. Sur mon nouveau PC ( windows seven famillial premium) je suis connecté au réseaux , par contre j ai un accès restreint à @. lorsque je lance mozilla je ne peux pas facilement accéder à toutes les pages que je désire, comme si quelque chose bloquait la connexion. Mon problème vient du fait que sur le bureau l'accès @ est bien actif...

est ce que le soucis viendrais de ma multiprise? trop chargée? ou alors mon alimentation de PC ( 850 watts corsair) est trop importante? le boitier CPL devenu obsolète? je ne comprend pa vraiment. Pour exemple, sur mon boitier il y a plusieurs témoins :
1: act
2: line act
3: col ------> il me semble que col signifie que certaines données du réseau entrent en conflits, et ce voyant clignote parfois orange ( pas tout le temps)

Voila, si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de désagréments ou aurait la sympathie de me répondre, ce serait sympa. Merci ;)

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,avez vous testé votre boitier cpl sur une autre prise.J'ai eu un soucis identique,une qualité de réception médiocre avec cpl qui clignotait.
En le branchant ailleurs la réception s'est grandement améliorée.
0
alors non je n'est pas testé avec une autre prise, car j ai qu une seule prise a proximité de mon PC (chambre) je ne comprend pas pourquoi ce serait ça car j etais branché a la même prise sur mon ancien PC et ça marchait super bien... c'est pour ça que je ne comprend pas ^^

Merci quand même pour ta réponse
0