Carte graphique
Maaaaaanu
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Erlok Messages postés 18 Statut Membre -
Erlok Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je recherche actuellement une carte graphique mais n'étant pas super compétent sur les caractéristique technique des composant d'un PC, je sollicite votre aide dans mon choix définitif.
Je cherche donc une carte graphique permettant de faire tourner Wow et les dernier jeux en plein écran sur un moniteur 24 pouces / 1900x1600 / 2 ms. Ma tour tourne sous un AMD double coeur avec 4Go de RAM. Je pense donc qu'une mémoire vidéo dédié de 1Go ne sera pas de trop.
Nvidia ou ATI?
Privilégier le CPU ou la mémoire dédiée?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ;)
Cordialement,
Manu
Voila, je recherche actuellement une carte graphique mais n'étant pas super compétent sur les caractéristique technique des composant d'un PC, je sollicite votre aide dans mon choix définitif.
Je cherche donc une carte graphique permettant de faire tourner Wow et les dernier jeux en plein écran sur un moniteur 24 pouces / 1900x1600 / 2 ms. Ma tour tourne sous un AMD double coeur avec 4Go de RAM. Je pense donc qu'une mémoire vidéo dédié de 1Go ne sera pas de trop.
Nvidia ou ATI?
Privilégier le CPU ou la mémoire dédiée?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ;)
Cordialement,
Manu
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Pour faire tourner Wow tu n'a pas besoin d'une grosse carte graphique. Par exemple mois je faisais très bien tourner WOTLK avec une nvidia geforce GT 120.
Mais je te conseille tu prendre la gamme au dessus.
Une Radeon HD 5670 n'est pas super cher et elle fera tourner la plupart des jeux et tous les jeux en qualité réduite.
Mais je te conseille tu prendre la gamme au dessus.
Une Radeon HD 5670 n'est pas super cher et elle fera tourner la plupart des jeux et tous les jeux en qualité réduite.