écran noir sur 1/3 de mon ordi?!
hey
-
hey -
hey -
Bonjour,
Ce matin j'ai allumé mon ordi... j'ai télécharer un fichier qu'une amie m'a envoyé en pièce jointe (ce n'était qu'un fichier de texte tout béte)... puis j'ai réeteins l'ordi.
Quand j'ai voulu le rallumer, l'écran, du côté droit, était tout noir... J'ai donc tt éteins en pensant à un bug tout béte....
Mais en rallumant c'est pareil! une grande bande nori sur toute la hauteur de mon écran et prenant environ 1/3 de la largeur de lécran.... pas très pratique car je ne peux pas fermer mes fenétres sans les réduire etc....
Qu'est ce ? un virus? (et oui mon ordi est neuf je n'ai pas installé d'antivirus encore :$ ) ou bien ai-je touché à des paramètres sas le vouloir?
Désolée donc si je n'ai pas mis ce topic dans la bonne catégorie!
Que dois-je faire?
Merci beaucoup!!!
Ce matin j'ai allumé mon ordi... j'ai télécharer un fichier qu'une amie m'a envoyé en pièce jointe (ce n'était qu'un fichier de texte tout béte)... puis j'ai réeteins l'ordi.
Quand j'ai voulu le rallumer, l'écran, du côté droit, était tout noir... J'ai donc tt éteins en pensant à un bug tout béte....
Mais en rallumant c'est pareil! une grande bande nori sur toute la hauteur de mon écran et prenant environ 1/3 de la largeur de lécran.... pas très pratique car je ne peux pas fermer mes fenétres sans les réduire etc....
Qu'est ce ? un virus? (et oui mon ordi est neuf je n'ai pas installé d'antivirus encore :$ ) ou bien ai-je touché à des paramètres sas le vouloir?
Désolée donc si je n'ai pas mis ce topic dans la bonne catégorie!
Que dois-je faire?
Merci beaucoup!!!
A voir également:
- écran noir sur 1/3 de mon ordi?!
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Salut !
PC neuf. Tu n'indiques pas ses caractéristiques. Portable, bureau ? Système installé ?
As-tu rien modifié dans les paramètres d'affichage de l'écran ?
""ce n'était qu'un fichier de texte tout béte""
Pas d'anti-virus ? Tu es sûr qu'il n'y a pas un AV installé par défaut du genre Symantec Norton ou Mc Afee ?
@+
PC neuf. Tu n'indiques pas ses caractéristiques. Portable, bureau ? Système installé ?
As-tu rien modifié dans les paramètres d'affichage de l'écran ?
""ce n'était qu'un fichier de texte tout béte""
Pas d'anti-virus ? Tu es sûr qu'il n'y a pas un AV installé par défaut du genre Symantec Norton ou Mc Afee ?
@+
Tu devrais réinstaller les pilotes (le logiciel qui fait fonctionner ta carte graphique en gros) Va faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question