[Vivaz] Pleins de questions sans réponses
burnout293
-
burnout293 Messages postés 11 Statut Membre -
burnout293 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un Sony Ericsson Vivaz U5 et je me pose beaucoup de questions que je regroupe en un seul topic. Les voici :
- Est-il possible de changer le système d'exploitation (OS) Symbian s60v5 ?
- Peut -on changer les icônes des applications ?
- Quels logiciels existent pour créer ou modifier le thème ?
- Quel est le moyen le rapide ou le plus simple pour ajouter une signature à une application ?
- Existe t'il d'autres thème du type "SPB Mobile Shell" pour le vivaz ?*
- J'ai supprimé les fichiers contenus dans la mémoire de mon vivaz (l'installateur de PC Suite, les pilotes et d'autres fichiers système) Comment faire pour les récupérer ?
- Peut-on ajouter un effet diaporama lorsqu'on visionne des images dans Mes Documents
(sans utiliser Média) ?
Et j'ai d'autres questions au niveau de logiciel pour Symbian s60v5 :
- Ya t-il un navigateur internet qui gère les animations et applications flash 10 ?
- peut-on installer adobe flash player 10 ou un dérivé ?
- Peut-on remplacer le clavier virtuel du Vivaz par un autre plus pratique ?
- Quel logiciel prendre pour la reconnaissance de musique par capture audio ?
- Est-il possible de changer le navigateur internet ou par défault (ou le lecteur MP3, le visionneur d'image ...etc) ?
- Un logiciel faisant office d'agenda ou permettant de noter son emploi du temps (du lycée ^^) ?
J'ai encore plein d'autres questions que j'ajouterais un peu plus tard. Merci d'éviter les messages inutiles du genre (ta beaucoup de questions toi XD ...etc).
Je dispose actuellement d'un Sony Ericsson Vivaz U5 et je me pose beaucoup de questions que je regroupe en un seul topic. Les voici :
- Est-il possible de changer le système d'exploitation (OS) Symbian s60v5 ?
- Peut -on changer les icônes des applications ?
- Quels logiciels existent pour créer ou modifier le thème ?
- Quel est le moyen le rapide ou le plus simple pour ajouter une signature à une application ?
- Existe t'il d'autres thème du type "SPB Mobile Shell" pour le vivaz ?*
- J'ai supprimé les fichiers contenus dans la mémoire de mon vivaz (l'installateur de PC Suite, les pilotes et d'autres fichiers système) Comment faire pour les récupérer ?
- Peut-on ajouter un effet diaporama lorsqu'on visionne des images dans Mes Documents
(sans utiliser Média) ?
Et j'ai d'autres questions au niveau de logiciel pour Symbian s60v5 :
- Ya t-il un navigateur internet qui gère les animations et applications flash 10 ?
- peut-on installer adobe flash player 10 ou un dérivé ?
- Peut-on remplacer le clavier virtuel du Vivaz par un autre plus pratique ?
- Quel logiciel prendre pour la reconnaissance de musique par capture audio ?
- Est-il possible de changer le navigateur internet ou par défault (ou le lecteur MP3, le visionneur d'image ...etc) ?
- Un logiciel faisant office d'agenda ou permettant de noter son emploi du temps (du lycée ^^) ?
J'ai encore plein d'autres questions que j'ajouterais un peu plus tard. Merci d'éviter les messages inutiles du genre (ta beaucoup de questions toi XD ...etc).
A voir également:
- [Vivaz] Pleins de questions sans réponses
- Reponses automatique outlook - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Groupe whatsapp sans réponse - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? votre réponse code : ✓ - Forum Programmation
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. - Forum Bureautique