Sujet Précédent Sujet Suivant Mails ilann - Utilisateur anonyme - 17 oct. 2011 à 22:39 Comment savoir si mon mail a été lu et à quelle heure ? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, ils nous fraudaient un peux plus de renseignement . Utilisateur anonyme salut qu'est ce que tu ne comprends pas alan si tu m'envoi un mail est ce que tu peux savoir si je l'ai lu ou pas Utilisateur anonyme Après ça dépend depuis ou? Sur les messageries que je connais (que j'utilise ) non on ne peu pas savoir. Utilisateur anonyme bah non en effet a mon avis aucun en fait y a l'accusé de réception mais ça s'arrête la A+
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, ils nous fraudaient un peux plus de renseignement . Utilisateur anonyme salut qu'est ce que tu ne comprends pas alan si tu m'envoi un mail est ce que tu peux savoir si je l'ai lu ou pas Utilisateur anonyme Après ça dépend depuis ou? Sur les messageries que je connais (que j'utilise ) non on ne peu pas savoir. Utilisateur anonyme bah non en effet a mon avis aucun en fait y a l'accusé de réception mais ça s'arrête la A+
Utilisateur anonyme salut qu'est ce que tu ne comprends pas alan si tu m'envoi un mail est ce que tu peux savoir si je l'ai lu ou pas
Utilisateur anonyme Après ça dépend depuis ou? Sur les messageries que je connais (que j'utilise ) non on ne peu pas savoir.
Utilisateur anonyme bah non en effet a mon avis aucun en fait y a l'accusé de réception mais ça s'arrête la A+