Conseils pour bonne équipe wifi. Pokemon B/W
fm2911
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NumeroSix -
NumeroSix -
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et c'est parti!
Bon alors tout d'abord mon équipe:
Spiritomb: Calme, Lentil. zoom
-Vibrobscur
-Ball'ombre
-Dévorêve
-Hypnose
Simiabraz: Modeste, Croc rasoir
-Lance-flamme
-Close combat
-Noeud herbe
-Lame de roc
Milobellus: Bizarre, Restes
-Laser glace
-Surf
-Rune protect
-Anneau hydro
Tyanocif: Discret, Loupe
-Lame de roc
-Dracogriffe
-Mâchouille
-Séisme
Mammochon: Bizarre, Casque brut
-Séisme
-Lame de roc
-Eclats glace
-Laser glace
Dracolosse: Mauvais, Grif. rasoir
-Vol
-Vit.extrême
-Colère
-Lame de roc
Bon bah voilà. Si vous pouviez me donner des conseils plus ou moins construits et des critiques ce serait sympa. Merci d'avance!
Bon alors tout d'abord mon équipe:
Spiritomb: Calme, Lentil. zoom
-Vibrobscur
-Ball'ombre
-Dévorêve
-Hypnose
Simiabraz: Modeste, Croc rasoir
-Lance-flamme
-Close combat
-Noeud herbe
-Lame de roc
Milobellus: Bizarre, Restes
-Laser glace
-Surf
-Rune protect
-Anneau hydro
Tyanocif: Discret, Loupe
-Lame de roc
-Dracogriffe
-Mâchouille
-Séisme
Mammochon: Bizarre, Casque brut
-Séisme
-Lame de roc
-Eclats glace
-Laser glace
Dracolosse: Mauvais, Grif. rasoir
-Vol
-Vit.extrême
-Colère
-Lame de roc
Bon bah voilà. Si vous pouviez me donner des conseils plus ou moins construits et des critiques ce serait sympa. Merci d'avance!
A voir également:
- Conseils pour bonne équipe wifi. Pokemon B/W
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Pokemon sur telephone - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme l'a fait remarqué Leprogrammeux, tu as besoin de plus de pokémons ayant une stratégie particulière, comme un pokémon chargé de poser des pièges, un autre de rendre fou son adversaire. Mais tu dois quand même en garder 2-3 qui attaquent dans différents types.
Sache tout d'abord que Tyrannocif est interdit en tournoi.
Globalement, ton équipe a assez peu de faiblesse commune (Attention au type roche et sol tout de même qui prédomine dans les combats Wifi)
La nature de certains pokémons est à revoir. 2 bonnes attaques pour Simiabraz en physique, et tu lui donnes la nature Modeste...
Quelques attaques sont également à revoir, comme Machouille de ton Tyrannocif qui est moins bien que la redoutable Poursuite. Un Voile miroir serait également utile à ton Milobellus, qui peut se rendre particulièrement puissant contre les attaques spéciales.
Spiritomb devrait, à mon goût, être joué pour énerver tes adversaires.
Nature (+ Vitesse / - attaque )
=> Reflet
=> Balance
=> Onde folie
=> Regard Noir
C'est un exemple, mais il existe d'autres modes de Spiritomb bien plus efficace que cela.
Amicalement,
NumeroSix
Comme l'a fait remarqué Leprogrammeux, tu as besoin de plus de pokémons ayant une stratégie particulière, comme un pokémon chargé de poser des pièges, un autre de rendre fou son adversaire. Mais tu dois quand même en garder 2-3 qui attaquent dans différents types.
Sache tout d'abord que Tyrannocif est interdit en tournoi.
Globalement, ton équipe a assez peu de faiblesse commune (Attention au type roche et sol tout de même qui prédomine dans les combats Wifi)
La nature de certains pokémons est à revoir. 2 bonnes attaques pour Simiabraz en physique, et tu lui donnes la nature Modeste...
Quelques attaques sont également à revoir, comme Machouille de ton Tyrannocif qui est moins bien que la redoutable Poursuite. Un Voile miroir serait également utile à ton Milobellus, qui peut se rendre particulièrement puissant contre les attaques spéciales.
Spiritomb devrait, à mon goût, être joué pour énerver tes adversaires.
Nature (+ Vitesse / - attaque )
=> Reflet
=> Balance
=> Onde folie
=> Regard Noir
C'est un exemple, mais il existe d'autres modes de Spiritomb bien plus efficace que cela.
Amicalement,
NumeroSix
Tes Pokemon sont bons, je l'avoue (même s'il n'y aucun Pokemon de la dernière saison)
Le défaut est que tu focus trop sur l'attaque et pas assez sur la défense.
Je remarque aussi que tu n'as pratiquement aucun «move» d'altération de stats ce qui est parfois bien utile.
Des «moves» comme Piège de roc, Picots et Pics Toxik sont très utiles lors de ces combats.
J'espère t'avoir aidé
Le défaut est que tu focus trop sur l'attaque et pas assez sur la défense.
Je remarque aussi que tu n'as pratiquement aucun «move» d'altération de stats ce qui est parfois bien utile.
Des «moves» comme Piège de roc, Picots et Pics Toxik sont très utiles lors de ces combats.
J'espère t'avoir aidé