Démenagement de ligne free
Fermé
coco4225
Messages postés
259
Date d'inscription
mercredi 1 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
-
17 oct. 2011 à 20:50
tech - 18 oct. 2011 à 19:16
tech - 18 oct. 2011 à 19:16
A voir également:
- Démenagement de ligne free
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
L'afficheur de votre Freebox reste bloqué sur "err80".
Cet état indique que votre Freebox a détecté le signal ADSL, s'y est connectée (elle est donc synchronisée), mais n'est pas authentifiée car le numéro de série de la Freebox ne correspond pas à l'abonnement ADSL auquel elle est synchronisée.
Les causes pouvant être multiples, je vous recommande ensuite de contacter l'assistance en ayant toutes les informations sur les tests effectués ainsi que le numéro MAC de votre Freebox ou ceux de vos deux boîtiers si vous avez une Freebox v5 HD, en étant impérativement à coté de votre Freebox branchée .
Cet état indique que votre Freebox a détecté le signal ADSL, s'y est connectée (elle est donc synchronisée), mais n'est pas authentifiée car le numéro de série de la Freebox ne correspond pas à l'abonnement ADSL auquel elle est synchronisée.
Les causes pouvant être multiples, je vous recommande ensuite de contacter l'assistance en ayant toutes les informations sur les tests effectués ainsi que le numéro MAC de votre Freebox ou ceux de vos deux boîtiers si vous avez une Freebox v5 HD, en étant impérativement à coté de votre Freebox branchée .