Démenagement de ligne free

Fermé
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 17 oct. 2011 à 20:50
 tech - 18 oct. 2011 à 19:16
Bonjour, j'ai un petit probleme que ne j arrive pas a résoudre a propos de free car , j'ai demenager ce week end et j'avais appeler pour faire mon démenagement de ligne le 10/10/11.
La personne que j ai eu au télephone m'as dit que j'aurais a nouveaux internet dans mon nouvel appartement le 17/10/11, c'est à dire aujourd'hui.
Donc pour info , je n'ai toujour pas internet, et pour ceux qui me dirait mais tu es bien sur internet vu que je post ce message, c'est tout simplement grace a la freewifi!!!!Voila pour la petite info.
Grace a cette connection , j arrive à me connecter a mon compte sur le site de free, et lorsque je vais sur le suivi de ma commande ,ca me marque depuis 16 heure 30 que ma free box est en cours d 'envoi.
Alors que je l ai gardé ma freebox .Donc je ne comprend pas pourquoi ca me marque ca et je vois pas pourquoi je n'ai pas ma connection établie, vu que france telecom a procedé a la contruction de ma ligne le 14/10/11. C'est a dire vendredi .
Donc voila , si quelqu'un à une explication a ce probleme j'en serais ravi merci!!!!

Pour info ma freebox m'affiche "erreur 80" et la freebox tv m'affiche "réseau"






A voir également:

1 réponse

L'afficheur de votre Freebox reste bloqué sur "err80".
Cet état indique que votre Freebox a détecté le signal ADSL, s'y est connectée (elle est donc synchronisée), mais n'est pas authentifiée car le numéro de série de la Freebox ne correspond pas à l'abonnement ADSL auquel elle est synchronisée.

Les causes pouvant être multiples, je vous recommande ensuite de contacter l'assistance en ayant toutes les informations sur les tests effectués ainsi que le numéro MAC de votre Freebox ou ceux de vos deux boîtiers si vous avez une Freebox v5 HD, en étant impérativement à coté de votre Freebox branchée .
0