Perte de config. de démarrage, de messagerie

Résolu
jessynicol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors d'un démarrage, le système a refusé mon mot de passe habituel, avant que le curseur de la souris ne devienne incontrôlable, se déplaçant de manière intempestive, tantôt à droite, tantôt à gauche, ou affiche des incohérences suite à un clic gauche !...

Après plusieurs tentatives, je suis parvenu à démarrer avec ce mot de passe initial, mais surprise, la configuration qui s'affiche m'est inconnue !...

- Fond d'écran différent (Windows), idem dans l'organisation des icônes et l'absence de certaines de ces icônes
- L'impossibilité de lancer ma messagerie Microsoft Outlook, et celle que j'ai alors due reconfigurer est vide de mes contacts, ainsi que de mes anciens massages stockés
- Dans <Mes Documents>, vide !
-Dans <Favoris>, vide !

Sur le disque dur, tous mes dossiers de <Mes Documents> et mes <Favoris> s'y trouvent toujours !...

Merci de m'indiquer si il y a une possibilité de récupérer ma configuration antérieure, et donc ma messagerie et mes contacts perdus !...

Bien cordialement JC. Nicol

m
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
0
jessnico

Un grand merci pour la célérité et l'efficacité de votre réponse !
Mon problème est donc résolue grâce à votre conseil ...

Bien cordialement à vous
JC. Nicol
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0