Perte de config. de démarrage, de messagerie

Résolu/Fermé
jessynicol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 17:54
kaneagle Messages postés 85456 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 19 oct. 2011 à 12:29
Bonjour,

Lors d'un démarrage, le système a refusé mon mot de passe habituel, avant que le curseur de la souris ne devienne incontrôlable, se déplaçant de manière intempestive, tantôt à droite, tantôt à gauche, ou affiche des incohérences suite à un clic gauche !...

Après plusieurs tentatives, je suis parvenu à démarrer avec ce mot de passe initial, mais surprise, la configuration qui s'affiche m'est inconnue !...

- Fond d'écran différent (Windows), idem dans l'organisation des icônes et l'absence de certaines de ces icônes
- L'impossibilité de lancer ma messagerie Microsoft Outlook, et celle que j'ai alors due reconfigurer est vide de mes contacts, ainsi que de mes anciens massages stockés
- Dans <Mes Documents>, vide !
-Dans <Favoris>, vide !

Sur le disque dur, tous mes dossiers de <Mes Documents> et mes <Favoris> s'y trouvent toujours !...

Merci de m'indiquer si il y a une possibilité de récupérer ma configuration antérieure, et donc ma messagerie et mes contacts perdus !...

Bien cordialement JC. Nicol

m
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85456 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
17 oct. 2011 à 18:48
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
0
Un grand merci pour la célérité et l'efficacité de votre réponse !
Mon problème est donc résolue grâce à votre conseil ...

Bien cordialement à vous
JC. Nicol
0
kaneagle Messages postés 85456 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
19 oct. 2011 à 12:29
De rien,
Bonne journée.
0