Need for speed qui rame

Utilisateur anonyme -  
 naggue -
salut tout monde , j'ai ecrit il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponce donc me revoilou . hihi.
Voici mon problème :
need for speed rame à mort ou plutôt le jeux sacade ce qui est vraiment désagréable voir même injouable . Je n'ai apparament pas de virus , mon DD est vide à 70% est mon anti-virus (avast) est désactivé . Qu'en pensez-vous ? que dois-je faire ?

Merci

A+

Kargall
A voir également:

9 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,
C'est lequel de Need for speed??? Faut préciser!

Tu as visisblement de mauvais pilotes (ou pas du tout) ou bien le BIOS et les paramètres de la carte graphiques sont très mal optimisés!

Peut-être aussi que tu abuses trop sur les détails graphiques du jeu (tout à fond + AA 8x + Anisotrope 8x...)

Vu ta config (idèale en tout point pour les jeux), tu ne devrais pas avoir de soucis avec ce genre de jeux.
0
naggue

Même pb, il saccade en permanence. Config : i7860, ATI4890, 8 Go de ram en 1920x1200.
Je suis obligé de tout désactiver et baisser la résolution en 1920x1080. Frustrant car ainsi ça devient presque moche. Y a t-il une réponse ?
0
Utilisateur anonyme

Need-For-Speed Underground 2

Tu as visisblement de mauvais pilotes
quels pilotes ? ceux de la carte graphique ? ceux sont les derniers ils me sembles.

ou bien le BIOS
Alors là ...??????????? je rentre pas la dedans moi , à moin qu'on me
guide .

Pour ce qui est des réglages graphiques ( du jeux )j'ai tout aux maxi ( comme d'hab. ) mais avant mon reformatage tout fonctionnait très bien même exellement bien
Merci pour ta réponse

A+

Kargall
0
balou311 Messages postés 766 Statut Membre 87

Salut,

Ca m'etonnerais que ça vienne du bios.
c'est surement un problème de drivers ou alors tu ne les utilisent pas dans le jeux...

tu devrais chercher de ce coté la
0
Utilisateur anonyme

OK balou311 , bon ! et je fais comment ??
0
livephoto

salut je cherche le numero de need for speed most wanted
svp se seari vraiment sypas e votre part et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le numéro ? Quel numéro ?
0
boubbo

slt,
moi je cherche le n° de série de nfs pro street pour joué en ligne .si quelqu'un pouvais m'aider je serais tres reconnaissant.
0

C'est illégal de donner les N° de série des jeux !
0
boubbo

please .............que quelqu'un m'aide je vais devenir singllé si je ne joue pas en ligne!!
0
TITI

Moi j' é 1 pc qui rame é j' é acheté 1 pc portable é depui g pu 2 problème.
Attention au jeu pouri l' ané derniér j' en ai acheté 1 é j'è été déçu.
Il faut allé voir sur des site é voir les notes des notes.
0
Kvl Messages postés 29 Statut Membre

le jeu en ligne est payant si tu veux avoir des voitures plus performantes ... bref sa vaut pas la peine de payé
0