Need for speed qui rame
Utilisateur anonyme
-
naggue -
naggue -
salut tout monde , j'ai ecrit il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponce donc me revoilou . hihi.
Voici mon problème :
need for speed rame à mort ou plutôt le jeux sacade ce qui est vraiment désagréable voir même injouable . Je n'ai apparament pas de virus , mon DD est vide à 70% est mon anti-virus (avast) est désactivé . Qu'en pensez-vous ? que dois-je faire ?
Merci
A+
Kargall
Voici mon problème :
need for speed rame à mort ou plutôt le jeux sacade ce qui est vraiment désagréable voir même injouable . Je n'ai apparament pas de virus , mon DD est vide à 70% est mon anti-virus (avast) est désactivé . Qu'en pensez-vous ? que dois-je faire ?
Merci
A+
Kargall
A voir également:
- Need for speed qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Salut,
C'est lequel de Need for speed??? Faut préciser!
Tu as visisblement de mauvais pilotes (ou pas du tout) ou bien le BIOS et les paramètres de la carte graphiques sont très mal optimisés!
Peut-être aussi que tu abuses trop sur les détails graphiques du jeu (tout à fond + AA 8x + Anisotrope 8x...)
Vu ta config (idèale en tout point pour les jeux), tu ne devrais pas avoir de soucis avec ce genre de jeux.
C'est lequel de Need for speed??? Faut préciser!
Tu as visisblement de mauvais pilotes (ou pas du tout) ou bien le BIOS et les paramètres de la carte graphiques sont très mal optimisés!
Peut-être aussi que tu abuses trop sur les détails graphiques du jeu (tout à fond + AA 8x + Anisotrope 8x...)
Vu ta config (idèale en tout point pour les jeux), tu ne devrais pas avoir de soucis avec ce genre de jeux.
Need-For-Speed Underground 2
guide .
Pour ce qui est des réglages graphiques ( du jeux )j'ai tout aux maxi ( comme d'hab. ) mais avant mon reformatage tout fonctionnait très bien même exellement bien
Merci pour ta réponse
A+
Kargall
Tu as visisblement de mauvais pilotesquels pilotes ? ceux de la carte graphique ? ceux sont les derniers ils me sembles.
ou bien le BIOSAlors là ...??????????? je rentre pas la dedans moi , à moin qu'on me
guide .
Pour ce qui est des réglages graphiques ( du jeux )j'ai tout aux maxi ( comme d'hab. ) mais avant mon reformatage tout fonctionnait très bien même exellement bien
Merci pour ta réponse
A+
Kargall
salut je cherche le numero de need for speed most wanted
svp se seari vraiment sypas e votre part et merci d'avance
svp se seari vraiment sypas e votre part et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
moi je cherche le n° de série de nfs pro street pour joué en ligne .si quelqu'un pouvais m'aider je serais tres reconnaissant.
moi je cherche le n° de série de nfs pro street pour joué en ligne .si quelqu'un pouvais m'aider je serais tres reconnaissant.
Je suis obligé de tout désactiver et baisser la résolution en 1920x1080. Frustrant car ainsi ça devient presque moche. Y a t-il une réponse ?