Affichage mosaïque changé par Mosaïque etendu

Résolu
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai sans faire attention cliquer sur une option qui ma changer l'affichage des icones des HDD + lecteur cd/dvd dans mon poste de travail puis j'ai voulu les rendre comme ils étais avans rien a faire j'ai pas reussi.

J'ai regarder dans mon laptop ou y a aussi win7 j'ai vu qui y'avais option d'affichage "mosaïques" par contre dans le pc ou j'ai éssayer de corriger y'a écrit "Mosaïques etendues" à la place de "Mosaïques".

j'ai tout éssayer rien a faire ... voudrais surtout revoir la barre d'espace libre en dessou des hdd.

Voila quelque screen pour mieu me comprendre :

avans

http://img215.imageshack.us/img215/4318/01112010222038.gif

aprés

http://www.vista-xp.fr/forum/captures2/Seven-tri-images/7-trier-images-dossier-0006.gif

merci de m'aidé

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez essayé de mettre sur Icones moyennes ?
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour, avec les icones moyennes c'est les bonnes dimmention des icones mais sans la barre d'espace libre, une autre idée ?

merci pour la reponse
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

C'est à dire, qu'appelez-vous la barre d'espace libre?
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut, Désolé pour le retard.

la barre d'espace disque dur ce represente comme sur la photo pour indiquer l'espace libre des hdd ou autre.

http://www.laptop-gate.com/wp-content/uploads/2010/11/wpid-vd.png

ps : ce n'est pas mon screenshot
0

En haut à droite, vous devez avoir quand le programme Ordinateur est ouvert, un petit carré si vous placez la souris dessus qui vous indique : changer l'affichage, et quand vous allez juste sur la petite flèche, cela vous dit : plus d'options.
En cliquant sur la petite flèche, vous descendez la barre jusqu'à Mosaique, puis vous fermez et voir.
0

Oui effectivement c'est ce qu'il faut faire normalement pour faire apparaitre l'affichage que je veut (par defaut), le souci c'est que j'ai "mosaïques etendues" a la place de "mosaïque" !
vraimment bizarre ..
0

Essayer les touches Widows+P et voir.
0

bonsoir,

c'est juste pour signaler que j'ai reussi à recuperer mon affichage que je vouler.
procedure toute bete ! j'ai ouvert un dossier banale j'ai vu que j'avais droit a l'affichage mosaïque, puis clic sur outil -> option des dossiers -> affichage -> appliquer aux dossiers -> valider par ok

puis voila tout est reglé

merci pour l'aide Mr

Ctrl + Shift + Esc
0

Content pour vous, et de rien.
0