Le pilote d'affichage ne répondait plus.
Tryixi3
-
vincentdu69 Messages postés 119 Statut Membre -
vincentdu69 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC dont ma configuration est la suivante :
> Processeur : Intel® Core(TM) i7-990X Extreme Edition
> Carte Graphique : GeForce GTX 580
> RAM : 12Go DDR3
> Système d'exploitation : Windows 7 - 64 Bits
Et à certains moments, lorsque je lance certains jeux (les jeux "Valve", comme "Half-Life", "Counter-Strike" ou encore "Left 4 Dead") j'ai un énorme freeze, puis, mon écran s'éteint et je dois re-booter mon PC. Lorsque je ne le reboot pas, j'ai un B.S.O.D.
En règle général, je n'arrive jamais à faire un "Ctrl+Alt+Suppr" pour couper l'appli'. Mais, dernièrement (hier) j'ai réussi ! Et j'ai découvert le message d'erreur suivant :
"Le pilote d'affichage ne répondait plus".
Je n'ai malheureusement pas eu plus d'informations, car ce message est apparu dans un triangle dans la barre des tâches et non dans l'historique du centre de maintenance.
Après 1001 mises à jour de mes pilotes NVIDIA, après des reboot, après avoir désactiver la transparence de Windows, après avoir tester les jeux en plein écran et fenêtré et après avoir testé 1001 autre choses : le problème persiste !
A mon grand désespoir, je n'ai pas trouvé de réponses sur la toile. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà résolu ce problème... Car, je désespère !
Merci d'avance !
Je possède un PC dont ma configuration est la suivante :
> Processeur : Intel® Core(TM) i7-990X Extreme Edition
> Carte Graphique : GeForce GTX 580
> RAM : 12Go DDR3
> Système d'exploitation : Windows 7 - 64 Bits
Et à certains moments, lorsque je lance certains jeux (les jeux "Valve", comme "Half-Life", "Counter-Strike" ou encore "Left 4 Dead") j'ai un énorme freeze, puis, mon écran s'éteint et je dois re-booter mon PC. Lorsque je ne le reboot pas, j'ai un B.S.O.D.
En règle général, je n'arrive jamais à faire un "Ctrl+Alt+Suppr" pour couper l'appli'. Mais, dernièrement (hier) j'ai réussi ! Et j'ai découvert le message d'erreur suivant :
"Le pilote d'affichage ne répondait plus".
Je n'ai malheureusement pas eu plus d'informations, car ce message est apparu dans un triangle dans la barre des tâches et non dans l'historique du centre de maintenance.
Après 1001 mises à jour de mes pilotes NVIDIA, après des reboot, après avoir désactiver la transparence de Windows, après avoir tester les jeux en plein écran et fenêtré et après avoir testé 1001 autre choses : le problème persiste !
A mon grand désespoir, je n'ai pas trouvé de réponses sur la toile. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà résolu ce problème... Car, je désespère !
Merci d'avance !
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Tu as essayé de réinstaller les pilotes de ta carte graphique? Va faire un tour sur le site "Tous les drivers" et après sur l'onglet "Mes drivers" là ça va détecter tes pilotes de carte graphique que tu pourra retélécharger :P
Non j'ai les dernier pilote et malheureusement j'en ai besoin pour jouer a rage et battlefield 3 qui devrait bientôt sortir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfet avec les ancien pilote je lag et avec les nouveau pas de lag donc voila pourquoi je remet pas les ancien :) (j'ai une radeon hd 6870) le probleme arrive pas souvent mais il est quand meme present ...