Arnaque compte hotmail ?
Utilisateur anonyme
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si lorsque on recoit un courriel indésirable et qu'on l'ouvre et qu'on clique sur le lien si la personne qui l'a envoyé a notre mot de passe du compte gotmail..moi quand j'aicliquéca me demandait mon mot de passe mais jai donner un faux est-ce que la personne a un acces a mon vrai mot de passe?
Merci
Je me demandais si lorsque on recoit un courriel indésirable et qu'on l'ouvre et qu'on clique sur le lien si la personne qui l'a envoyé a notre mot de passe du compte gotmail..moi quand j'aicliquéca me demandait mon mot de passe mais jai donner un faux est-ce que la personne a un acces a mon vrai mot de passe?
Merci
A voir également:
- Arnaque compte hotmail ?
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
bonjour ,
pourquoi ne pas refermer la fenêtre tout simplement ?
Devise : Autant que faire ce peu !!
Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .
Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
pourquoi ne pas refermer la fenêtre tout simplement ?
Devise : Autant que faire ce peu !!
Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .
Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
Oui c'est ce que j'ai fait par la suite mais est-ce que je xours de gros ridque de me faire voler mon compte?
Si tu as un mot de passe assez fort non je vois pas comment .
Mais regarde sur ton compte msn .
tu as plusieurs moyens de sécurité et évite la question de secours .Opte pour pc de confiance et aussi la messagerie .
Bien vérifier dans les option de mail que tes courriers ne soitent pas rediriger vers une adresse inconnue .
La mienne existe depuis 2007 et jamais aucun soucis .
De plus tu peux créé un alias hotmail pour t'inscris a des forums ou autres sites , qui depuis cette adresse ne pourra pas ouvrir ton msn même avec le vrai passe associé .
Explore aux maximum tous moyens mis a ta disposition .
Mais regarde sur ton compte msn .
tu as plusieurs moyens de sécurité et évite la question de secours .Opte pour pc de confiance et aussi la messagerie .
Bien vérifier dans les option de mail que tes courriers ne soitent pas rediriger vers une adresse inconnue .
La mienne existe depuis 2007 et jamais aucun soucis .
De plus tu peux créé un alias hotmail pour t'inscris a des forums ou autres sites , qui depuis cette adresse ne pourra pas ouvrir ton msn même avec le vrai passe associé .
Explore aux maximum tous moyens mis a ta disposition .