Comment récupérer fichier excel non enregistr

danny -  
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille avec un ami pour un projet d'école. Il m'a envoyé sa partie que je devais compléter. j'ai donc ouvert son lien et je commencer mon travail. Je sauvegardais régulièrement et puis a la fin jai fermé le dossier. Excel m'a demandé si je voulais sauvegarder les modifications et jai dit oui. Quelques minutes plus tard j'ai voulu retourner le travail à mon ami mais il n'était nul part sur mon ordinateur. Il y aurait-il moyen pour récupérer mon travail car jai mis 2 heures à le faire?

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138

Salut,

lorsque tu clic sur le bouton Windows, juste au dessus et avant tous les programmes tu remarqueras en grisé Rechercher les programmes et fichier

saisis le nom de ton fichier s'il est enregistré sur ton PC il sera listé
si tu ne te souviens plus du nom saisis *.xls ou *.xlsx si tu l'as enregistré avec une version 2007 ou 2010
-1
danny

Merci pour ton aide, mais malheureusement je crois que je lai definitivement perdu car je ne lai pas trouvé :(

jai plus qua tout recommencer
0
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Si tu as ouvert le lien et travaillé directement dessus, le fichier est dans un dossier spécial "Téléchargement".
De toutes façons il te suffit d'aller dans "Documents récents" : tu le trouveras directement.
-1