Probleme systeme sous excel

petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai fait un tableau de taches excel 2003 ,avec les dates , ces dates lorsque je clique dessus me revoie un fichier fait ce jour la ""lien hypertexte" jusqu'a présent tout fonctionnait normalement, tout a l'heure j'ai voulu ouvrir un fichier en cliquant sur une date, et un message evec panneau rouge a croix blanche me dit: Cette opération est annulée a cause des restrictions en vigueur sur cette ordinateur, contactez votre administrateur systeme: elle est forte celle-la,personne d'autre que moi va sur mon pc et je n'ai rien changé,merci de me donner une solution, bonne soirée

A voir également:

2 réponses

loloDJ Messages postés 39 Statut Membre 10

Salut,

regarde dans les parametres de securité exel pour voir si rien a ete changer
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

elle est forte celle-la,personne d'autre que moi va sur mon pc et je n'ai rien changé

C'est ce que tu crois, mais pourtant si tu veux garder la sécurité sur ta machine tu installes les mises à jour de sécurité, windows et office, et donc tu n'es pas le seul à faire des modifications.

Regardes si l'astuce de Marina résout ton souci.
0