Utilisateur anonyme -  
Marc-André Beauchamp Messages postés 267 Statut Membre -
Bonsoir,

Dans mes courriels indésirablrs j'ai reçu un e-mail qui avait pour titre "dear" et qui était de quelqun qui m'avait dans ses contacts.Il y avait une indication qui disait "click here to see the video" et puis ça m'amenait à une page ou il y avait ce video mais pour le voir un carré semblable à celui qu'on doit remplir lorsqu'on se connecte sur hotmail et dans la partie d'adresse e-mail mon adresse était déjà écrite,il ne restait que mon mot de passe..j'ai donc taper un faux et pouf la page est disparue et je me suis retrouvée sur un truc qui disait "erreur" ...donc je suis retourner au e-mail et il n'avait ete envoyé qu'à moi!
qu'est-ce que c'était qielqun'un pour meclairr svp?
A voir également:

2 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 267 Statut Membre 34

C'est un genre de virus très courant.
Cette personne, un développeur, à tanter de récupéré votre mot de passe par cette page pour par la suite se servir de votre adresse e-mail pour envoyer des e-mail virus à tout vos contacts!
0
Utilisateur anonyme

Mais la personne qui me l'a envoyé est quelqun que je connais..aurait-elle été victime de cette arnaque?
0

Ce qui est fort possible.
Cette personne doit avoir inscrit son mot de passe ainsi que son adresse de messagerie électronique sur un site qui lui demandais ses identifiants de messagerie électronique.

Un attrape très courante!
0

Est-ce possible, si vous question est résolu, de la marquer comme [Résolu] en appuyant sur le lien prévu à cette effet au haut de votre question.
0