Problème de changement de langue dans Xperia
yoyo
-
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à changer la langue dans mon Xperia x10, je reste bloqué sur le chinois et par le procédé normal par "paramètre" - par. Régionaux et texte - ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? et y a-t-il une solution?
merci d'avance ...tout aide est la bienvenue
je n'arrive pas à changer la langue dans mon Xperia x10, je reste bloqué sur le chinois et par le procédé normal par "paramètre" - par. Régionaux et texte - ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? et y a-t-il une solution?
merci d'avance ...tout aide est la bienvenue