Probleme mozilla firefox

Fermé
ju - 16 août 2006 à 18:57
 ClicClac - 3 juin 2008 à 13:26
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mozilla firefox, peut-être que vous pouvez m'aider...
J'ai fait les mises a jour il n'y pa longtemps, a la fin j'ai repondu que je voulais redemarrer l'ordinateur ulterieurement, chose que j'ai faite plus de 24h apres...
Maintenant quand je clik sur l'icone mozilla ( que j'avais changé et mise dans la barre d'outil crystal clear) ca me fait : FIREFOX.EXE-image incorrecte
"l'application ou la DLL C:\PROGA.......softokn3.dll n'est pas une image windows valide. verifiez a l'aide de votre disquette d'installation.
Je ne peux donc plus acceder a internet par firefox...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 19:00
Salut !
Ben tu restaures ton PC à la date antérieure à ta mise à jour.

Pour ce faire, appuie sur la touche windows (drapeau sur la gauche de ta barre d'espace) puis tous les programmes, accessoires, outils système puis restauration.

Une fenêtre s'ouvre.
Choisis restaurer (le 1er point) puis suivant.
Choisis une date en gras dans le calendrier puis fais suivant.

0
Je viens d'essayer, et merci pour ton aide, mais les seules dates en gras que je peux selectionner sont ulterieures a la mise a jour que j'avais effectuée, et donc la restauration n'est pas possible...
0
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 19:29
Pas de points de restauration disponibles les mois précédents ???

Bon, il te reste à désinstaller Firefox en prenant soin de sauver tes marques-pages...
Quand il sera désinstallé, surtout, vire le dossier d'installation de FF dans program files.
0
c'est possible d'acceder aux marque-pages sans passer par internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu ne fais surtout pas le restore qui t'a été suggéré.

Tu dois avoir Kapersky et ce bloccage vient de la défense proactive et en plus tu ouvre firefox avec choix des profiles.

Si c'est ça il faut que tu explique à ce cher monsieur Kapersky que softokn3.dll est un des modules de Firefox et que tu l'autorise.
Tu vas dans Kapersky, défense proactive, et dans la config du controle d'intégrité.
Dans application controlée du trouve Firefox.exe, tu doubleclic dessus, dans la fenetre de ses modules tu trouves softokn3.dll et tu l'autorise alors(double clic et autoriser).
good luck
0