Batman arkham 1 pb : general protection fault

rastroff -  
 rastroff -
Bonjour,
je viens de télécharger et d'installer batman arkham asylum sur steam et quand je le lance il me dit d'abord:
"une exeption non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. si vous cliquez sur quitter l'application va se fermer immédiatement.

un composant exeterne a levé une exeption"

si je quitte le jeu se ferme ; si je met continuer je vois l'écran de lancement "normal" rempli de bande noire quand je clique sur une les options s'affiche sur une autre le jeu se ferme et sur la denriere le jeu se "lance".

une fois "lancer"il me dit general protection fault et me dit filename not found et des emplacements divers sur environ 20 lignes avant de se fermer lorsque j'appui sur ok et plus rien ne se passe.

quelqu'un peut m'aider a corriger ces 2 problème en particulier le 2eme ?

A voir également:

5 réponses

rastroff

up :(
0
rastroff

je precise que je suis sous steam que j'ai réinstaller le tout 2 fois déjà :)
0
rastroff

up --
0
DeCaDeNcE Messages postés 9 Statut Membre

Salut,

Tu as essayer de mettre à jours tes drivers de carte graphique, carte son, Direct X ?
Ton PC est-il Overcloker ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rastroff

j'ai "essayer" de les mettre a jour mais je sais pas trop quoi choisir dans les option j'ai une Geforce GT 325M
sinon mon PC n'est pas overclocker (j'aimerai qu'il survive encore une demi année xD)
ensuite j'ai pas mis a jour la carte son c'est certain et directx 11 est fourni avec vista je crois
0
rastroff

Problème résolu il fallait effectivement mettre les pilotes a jour merci :)
0