Un asus ou un dell?

Résolu
ketur45 Messages postés 32 Statut Membre -  
ketur45 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, donc voila j'hesite entre deux portable ( pour le portable, je l"utilise pour videos, musique, jeux ( sims 3 et autres ..)et surfer biensur).

Le dell:
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=B143941&source=

caractéristique: Ordinateur portable Core i3-2310M 4096.Mo (2048x2) 500.Go Ecran 15.6.pouces nVidia GeForce GT 525M 1024.Mo Windows 7 Premium

et le nouveau asus (je crois):
Le ASUS X53SC-SX272V j'ai pas pus trouvé le lien sur google ses caractéristique:
-INTEL I3-2330m mémoire 4go disque dur 500go et la carte graphique: nvidia gt 520 mx

donc voila, lequel est le meilleur pour mon besoin? j'ai pus entendre que asus étais une marque fiable et dell une marque pour les pros, merci.
A voir également:

2 réponses

zlatan.ibra29 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour,

concernant Dell je peux vous confirmer que c'est bel et bien destiné à un usage professionnel, Asus vous conviendrai mieux,

reste à savoir que ça n'est pas une question de marque mais de composant avec la config du lap-top Asus Cité, vous pourrez lancer :
Call of Duty : modern warfare 2 au dela des 30 fps
Fifa 12
Pes 2012
Fear III
Left 4 Dead II
ça restera un petit peu limité sur des jeux comme : Black ops ; GTA IV; ou SHOGUN 2 mais lassez jouable grâce au I3 qui contient une partie graphique avec une fréquence de 3,1 ghz

J'espère vous avoir aider,

Cordialement;
2
ketur45 Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour, donc celon vous, pour moi ca serai le asus? Je suis surpris de pouvoir joué a des jeux comme ceux cités!

Je vais opté donc pour le asus, merci.
0