Mon pc ne démarre pas mais l'alim fonctionne

Mohali31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème et vous remercie d'avance pour toute vos réponses :)

Quand j'allume mon pc il ne démarre pas du tout (pas de bip ou d'écran allumée ni ventilo qui tourne). Alors en premier lieu j'ai testé mon alim et elle est OK, j'ai alors essayer composant par composant et là comme par miracle tout remarché parfaitement mais dès que j'ai branchais un câble qui relié mon alim à ma carte mère mon pc s'est éteint brusquement et impossible de le re allumer tant que ce câble reste branché. Et ce câble en question sert apparemment à alimenter mon processeur, mais tout fonctionne sans.(https://imageshack.com/
Ma question est la suivante : Que faire ? es-que je dois changer ma carte mère? car avec une autre alim, moins puissante, le problème recommence.

Merci de prêté attention à mon problème.
A voir également:

3 réponses

Mohali31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Je ne pense pas que le problème soit le câble; sinon j'aurais en ma possession deux câbles de deux alim différentes défectueux ? je pense que le soucis ce place au niveau de la carte mère.

D'autre solutions ?
0
Utilisateur anonyme

Bah non sinon avec l'autre alim il ne fonctionnerais pas non plus !! Sur tenssion peut être ?
0
Mohali31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le problème serait une sur tension que serait la solution svp?
0
Utilisateur anonyme

Une nouvelle alim !! Mais va voir un réparateur !! Souvent pour des "coups d'oeil" c'est gratuit (sauf l'alim au cas ou)
0
Utilisateur anonyme

Problème de cable ? Appelle un réparateur !!
Il y a des jour ou tous va bien, ne vous inquiétez pas, ça passe !!!!
BE fut fut !!
Il y a deux règles fondamentales dans la vie :
-La première : Ne jamais dire tous ce que l'on sait,
-La deuxième : ...
-1