[Azureus] ça coupe ma connexion internet

Fermé
Tony - 16 août 2006 à 15:27
 anonymous - 1 août 2011 à 23:49
Bonjour à tous

Bon mon problème est assez simple. Je lance Azureus et peu de temps après ma connexion internet est coupé, ou plutot ma connexion au routeur...
J'entends par là : on est 5 à partager une connexion 4Mo par un routeur linksys wrt54g et je suis le seul à qui ça arrive. Azureus empêche purement et simplement windows de voir le réseau wifi de mon appart (on voit windows chercher mais rien trouver)
Alors, il me suffit de fermer azureus, déconnecter et reconnecter la connexion wifi par l'intermédiaire du menu d'assistant des connexions réseau et hop ça remarche. Et si je ne lance pas Azureus de nouveau, je n'ai plus de problème. A noter que ça fonctionne très bien avec Emule.
De plus j'ai essayé en changeant les ports d'azureus et ça ne change rien.
J ai ouvert tous les ports TCP UDP du routeur sur 11 adresses IP pour être sûr que ça ne vienne pas de ça, et ça ne change toujours rien.
Antivirus : norton systemworks 2003, remis à jour régulièrement sans configuration particulière (j'ai réinstallé tout mon pc et c'est depuis cette date que ça ne marche plus, sachant qu'auparavant j'avais toutes les mêmes configs que maintenant pour chacun des logiciels y compris l'antivirus) et pare feu windows désactivé

Du coup, j'ai un peu besoin d'aide là, si jamais qq1 pouvait m'aider

MERCI

6 réponses

hello!! j'ai exactement le même pb et aucune solution
0
turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
12 févr. 2007 à 01:28
qd tu utilises internet, ça ne coupe pas, c'est qd tu arrêtes d'utiliser (de naviguer) que ça coupe, ça peut venir de ta connexion et des options de celle-ci.

je ne sait pas trop avec la config que tu as, comment faire, mais regardes qd mm dans les options d'internet du panneau de configuration, ou bien, dans les connexions réseaux !

en informatique, rien n'est évident, il faut chercher par tatonnements jusqu'à trouver la bonne solution !
0
Heu j'adore voir les incultes parler de ce qu'il ne conaisse pas !
0
jai le meme probleme ta trouvé une solmution depuis?
0
meme probleme on est plusieur sur un modem et je suis le seul a avoir azureus et le seul qui bug .. et ca fait buger aussi msn
et j'ai des perte de connection sur les jeux en réseau meme quand azureus est fermé, donc je ne sais pas si c'est un lien
0
salut
as tu trouvé d'ou cela peux venir
merci d'avance
mon prob c'est que quand je veux telecharger un film par exemple que j'ai en double bien sur
azureus prend le fichier en compte mais quelques minutes pas + de 5
page bleu en englais probleme detecte windows un truc come ça
et coupure reprise de connection !
chez un ami via la wifi je n'ai pas eu ce probleme !(me conectant sur son serveur ! )
merci d'avance si ta une petite reponse à ce sujet
domik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem même soucis, je cherche sur d'autres Forum ...
0
pareil, je suis sur un routeur qui est sur le cable, ma ps3 et le pc de mon frere aucun probleme, le miens je dois le redemarrer... est ce que vous utilisez une version personelle de windows ? genre nettoyee avec nlite ?
0