A voir également:
- [Azureus] ça coupe ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
turboscript
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
29
12 févr. 2007 à 01:28
12 févr. 2007 à 01:28
qd tu utilises internet, ça ne coupe pas, c'est qd tu arrêtes d'utiliser (de naviguer) que ça coupe, ça peut venir de ta connexion et des options de celle-ci.
je ne sait pas trop avec la config que tu as, comment faire, mais regardes qd mm dans les options d'internet du panneau de configuration, ou bien, dans les connexions réseaux !
en informatique, rien n'est évident, il faut chercher par tatonnements jusqu'à trouver la bonne solution !
je ne sait pas trop avec la config que tu as, comment faire, mais regardes qd mm dans les options d'internet du panneau de configuration, ou bien, dans les connexions réseaux !
en informatique, rien n'est évident, il faut chercher par tatonnements jusqu'à trouver la bonne solution !
meme probleme on est plusieur sur un modem et je suis le seul a avoir azureus et le seul qui bug .. et ca fait buger aussi msn
et j'ai des perte de connection sur les jeux en réseau meme quand azureus est fermé, donc je ne sais pas si c'est un lien
et j'ai des perte de connection sur les jeux en réseau meme quand azureus est fermé, donc je ne sais pas si c'est un lien
salut
as tu trouvé d'ou cela peux venir
merci d'avance
mon prob c'est que quand je veux telecharger un film par exemple que j'ai en double bien sur
azureus prend le fichier en compte mais quelques minutes pas + de 5
page bleu en englais probleme detecte windows un truc come ça
et coupure reprise de connection !
chez un ami via la wifi je n'ai pas eu ce probleme !(me conectant sur son serveur ! )
merci d'avance si ta une petite reponse à ce sujet
domik
as tu trouvé d'ou cela peux venir
merci d'avance
mon prob c'est que quand je veux telecharger un film par exemple que j'ai en double bien sur
azureus prend le fichier en compte mais quelques minutes pas + de 5
page bleu en englais probleme detecte windows un truc come ça
et coupure reprise de connection !
chez un ami via la wifi je n'ai pas eu ce probleme !(me conectant sur son serveur ! )
merci d'avance si ta une petite reponse à ce sujet
domik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question