Deux choses en même temps !
Da_Chronique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LastShadow49 Messages postés 64 Statut Membre -
LastShadow49 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux trois jours je cherches comment je pourrais passé mon ordinateur en mode "étendu" ou autre.....mon Pc Portable c'est un Acer. L'autre écran aussi. Je l'ai branché par port d'affichage (VGA) externe. Ca m'affiche donc deux fois la même chose. J'aimerais passé mon pc en mode étendu pour pouvoir faire deux choses différente et en même temps..comme par exemple regarder un film et rédiger un texte sur l'autre écran.
Lorsque que je vais dans les paramètres d'affichage de mon portable ou sur ceux de l'autre écran je n'ai en aucun cas l'option 'étendu' pour pouvoir le faire....
Alors que sur un autre ordi portable avec le meme écran (rajouté) et bien ça fonctionnait..
Je ne comprends pas..pourriez vous m'aider ??? Merci d'avance !
Bonne journée !
Depuis deux trois jours je cherches comment je pourrais passé mon ordinateur en mode "étendu" ou autre.....mon Pc Portable c'est un Acer. L'autre écran aussi. Je l'ai branché par port d'affichage (VGA) externe. Ca m'affiche donc deux fois la même chose. J'aimerais passé mon pc en mode étendu pour pouvoir faire deux choses différente et en même temps..comme par exemple regarder un film et rédiger un texte sur l'autre écran.
Lorsque que je vais dans les paramètres d'affichage de mon portable ou sur ceux de l'autre écran je n'ai en aucun cas l'option 'étendu' pour pouvoir le faire....
Alors que sur un autre ordi portable avec le meme écran (rajouté) et bien ça fonctionnait..
Je ne comprends pas..pourriez vous m'aider ??? Merci d'avance !
Bonne journée !
A voir également:
- Deux choses en même temps !
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
5 réponses
La combinaison je dois la faire ou ? Parce que je la fais ou il y a les options d'affichages etc mais rien ne va....
Nul part tu la fais comme ça puis ça t'affiche une petite fenêtre avec 4 options d'affichage dont le étendu
fonctionne toujours pas....je suis désespéré..lol même en mettant à jour les pilotes..la carte graphique etc..pas moyen :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question