Problème avec shazam
mirjo13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mirjo13 Messages postés 2 Statut Membre -
mirjo13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté l'application shazam pour mon ipod touch mais lorsque je veux lancer un tag c'est à dire la reconnaisance d'une musique il ya un problème de connexion. Il est marqué "désolés votre appareil n'a pas pu se connecter". Merci de m'aider pour régler ce problème car cette application à l'air génial
A voir également:
- Problème shazam
- Le shazam du cinéma à un nom : what is my movie - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Shazam pc - Télécharger - Audio & Musique
- Shazam en ligne - Guide
- Shazam snapchat ne fonctionne plus ✓ - Forum Audio
- Problème d'identification shazam - Forum iPhone