Problème HP Pavilion G7 NEUF !

severine_h Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai acheté un ordinateur HP Pavilion G7 cet après-midi et malheureusement les bugs commencent déjà...
L'écran s'éteint tout seul et les voyants ver. maj et ver. num clignotent blancs, le voyant de démarrage reste allumé et le voyant wifi devient orange...
S'est arrivé une fois au démarrage et 3 fois alors que j'utilisais l'ordinateur. Le tout en 3h de temps après l'achat.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance !

A voir également:

25 réponses

KanGouRoux6 Messages postés 66 Statut Membre 1

Et tu joue quand sa ''crash" ?
0
severine_h Messages postés 18 Statut Membre 5

Non, parce que j'ai même pas eu le temps d'installer un jeu.. Ca a bugué avant.
Même en allumant l'ordi, mais ne lançant aucun programme, il y a bug.
0

Dsl de dire sa mais je pense que tu devrait le ramener
0
dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

déjà proposé
mais un petit rappel severine
avant d'installer quoi que ce soit sur ton pc , tu aurais dû te faire les DVD's de sauvegarde de ton pc
(je suppose qu'il n'y pas de DVD Windows fourni)
et tu peux même supprimer certains logiciels à la c+++ de HP
pense à le faire quand tu auras ta nouvelle machine
0
KanGouRoux6 Messages postés 66 Statut Membre 1 > dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sait dany d'ailleur bonne ider de faire un sauvegarde du windows de base merci j(y penserait au futur
0

Alors la Dany, tu me parles chinois... :/
Je suis plus que novice en informatique...
0

J'espère vraiment ne pas à avoir à en venir là...
0

Lol acheter ou le pc?
0

Chez conforama.
0

Euh pourquoi mon message change de catégorie tout seul ? après Bureautique, il passe dans Droit/Informatique puis maintenant, Windows... ?
0

Moderateur font leur devoir lol Pc conforama je pense pas de probleme pour echange fautjuste tiquet de caisse boite avec le contenu lol
0

J'ai le papier de garantie... C'est la première fois que j'ai besoin de l'aide des internautes de commentçamarche, je découuuuvre lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comme le l'ai dit au début de cette conversation ramène le pc, exiges en un de rechange et par la même occasion le cd de Windows qui aurait du te revenir de droit, et oui il est interdit de vendreun objet avec un autre sans la demande du client on appelle ça de la vente forcée :-)
0