Vidéo de 17 seconde qui pèse 707mo ?!

Fermé
I am Cleverrr - 15 oct. 2011 à 21:24
 I am Cleverrr - 15 oct. 2011 à 21:53
Bonjour,
et bien en effet , je suis assez étonné... En fait je me filme quand je joue a ma PS3 a l'aide d'un dazzle. Jusque la , tout va bien , j'ai ensuite coupé le clip afin de prendre juste la scène qui intéressait, elle dure donc 17secondes. J'ai mis une correction de couleur a l'aide de Sony vegas pro 10 , et la au moment d'upload la vidéo sur youtube je vois la taille du fichier : 707Mo ! Je mets environ 2h20 a upload ma vidéo de 17 secondes ...

Ma question est donc la suivante : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux réduire la taille de ma vidéo ?
Et si oui , comment ?

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 oct. 2011 à 21:43
Bonjour,

Je ne connais pas Sony vegas pro, mais peut-être as-tu la possibilité de configurerr les paramètres de ton fichier de sortie.
Il semble en effet, que ton fichier soit sans compression (pour en savoir plus emploie MediaInfo par exemple), ou quelque chose comme ça, pour être aussi lourd.

Tu peux aussi utiliser des logiciels de conversions qui allégeront ton fichier comme Free Video Converter, Freemake Video Converter, Format Factory, SUPER pour ne citer que ceux là....

Pour Youtube, le MP4 (AVC et AAC) est préconisé après pour le bitrate c'est toi qui vois afin de ne pas trop détériorer le rendu visuel quand même.

Cordialement
2
I am Cleverrr
15 oct. 2011 à 21:53
Merci pour ta réponse rapide ! Je vais essayé ça et je te tiens au courant :)
0