Pourdevenir vampire dans les sims

Fermé
LouNii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 20:59
elsabella Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 22 sept. 2013 à 11:13
Bonjour,

Je voudrait savoir un petit truc, ou même deux .

Je ne sais pas comment ni devenir un vampire, ni une sorcière dans les Sims 2 la vie en apparttement alors svp Aidez moi SVP
= )


1 réponse

elsabella Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 3
Modifié par elsabella le 22/09/2013 à 11:13
je sais pas pour les sorcières mais les vampires dans les sims deux double de luxe je sais ! ou nuits de folies c pareils Alors vous voulez un vampire dans les Sims 2 c trop simple vous devez vous rendre au centre ville la nuit a partir de 19 h 00 jusqu'au lever du soleil c a dire 7 h 00 du matin en dehors de ces horaires vous ne verrez pas de vampire car ils fuient la lumière ! donc vous allez au centre ville je vous conseil Connecti Sims c la que j en ai vu deux ! vous commencer par discuter jouer et vous vous lier d'amitier ensuite vous revenez chez vous et le lendemain soir vous l'appelez et vous choisissez invitez soit il vient ca veut dire que vous êtes assez proche ( ami ) et vous devez je vous dis bien vous devais avoir deux Sims celui ami avec le vampire doit persuader le vampire de mordre au cou l'autre personne avec qui vous habitait ! le vampire le ou la mordra et il se transformera en monstre de la nuit euh en vampire et si vous voulez plusieurs vampires une fois que vous en avez 1 il faut que le vampire que vous controlé soit ami proche avec plusieurs personnes et il aura l'option mordre au cou vous sélectionné et il le mordra peut etre cela peut echoué mais pour que ca n'echou pas il faut etre ami proche attention une fois que vous avez un vampire achetez un cerceuil dans mode achat c dans les lits dès qu il y a de la lumière le sims vampire peut mourrir alors depechez vous de l ammenez dans son cercueil bye
0