Ouvrire Sont Pc Portable Comment ?
kevin76360
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je cherche a ouvrire mon pc pour netoyer le ventillo mais Impossible en plus ma coque et en Une etape donc je suis Obliger de tout enlever le ventillo est sur le coté Droit mais carrement sur le coté (comme le dvd) au meme endroit mais a gauche donc je voudrais de l'aide la je suis perdu j'ai enlever toute les visse
MON PC EST UN Packard Bell EasyNote SL65-M-014
voila je cherche a ouvrire mon pc pour netoyer le ventillo mais Impossible en plus ma coque et en Une etape donc je suis Obliger de tout enlever le ventillo est sur le coté Droit mais carrement sur le coté (comme le dvd) au meme endroit mais a gauche donc je voudrais de l'aide la je suis perdu j'ai enlever toute les visse
MON PC EST UN Packard Bell EasyNote SL65-M-014
A voir également:
- Ouvrire Sont Pc Portable Comment ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
classiquement, on commence à démonter un portable par le cache au dessus du clavier, puis le clavier, ensuite, on a accès à l'intérieur de la bête.....et on démonte tout en prenant des photos
c'est long et il faut être (très) calme
c'est long et il faut être (très) calme
au dessus, il y a une plaque qu'il faut déclipser en soulevant au dessus de certaines touches (tu dois voir des encoches). Il faut faire TRES attention, ça casse comme un rien ces trucs
ensuite tu as accès à la visserie du clavier
ensuite tu as accès à la visserie du clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question