Sos probleme au demarrage
flo
-
zazar63 -
zazar63 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur recent sous windows vista . il ne demarre plus . jai a la place une page noir ou ai técri un message en anglais pouvant etre traduit par : "Redémarrez et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérer un support de démarrage dans périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche"
voila si quelqun peut maider je suis novice merci bcp
j'ai un soucis avec mon ordinateur recent sous windows vista . il ne demarre plus . jai a la place une page noir ou ai técri un message en anglais pouvant etre traduit par : "Redémarrez et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérer un support de démarrage dans périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche"
voila si quelqun peut maider je suis novice merci bcp
A voir également:
- Sos probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Salut
Vérifie que tu n'as pas laissé un CD/DVD dans le lecteur, une disquette (si il y a un lecteur present) et enlève les clefs USB qui seraient branché également.
Vérifie que tu n'as pas laissé un CD/DVD dans le lecteur, une disquette (si il y a un lecteur present) et enlève les clefs USB qui seraient branché également.