Sos probleme au demarrage
flo
-
zazar63 -
zazar63 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur recent sous windows vista . il ne demarre plus . jai a la place une page noir ou ai técri un message en anglais pouvant etre traduit par : "Redémarrez et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérer un support de démarrage dans périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche"
voila si quelqun peut maider je suis novice merci bcp
j'ai un soucis avec mon ordinateur recent sous windows vista . il ne demarre plus . jai a la place une page noir ou ai técri un message en anglais pouvant etre traduit par : "Redémarrez et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérer un support de démarrage dans périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche"
voila si quelqun peut maider je suis novice merci bcp
2 réponses
-
flo88 Messages postés 28507 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 176
Salut
Vérifie que tu n'as pas laissé un CD/DVD dans le lecteur, une disquette (si il y a un lecteur present) et enlève les clefs USB qui seraient branché également.
-
salut merci de ton aide mais pas de cd/dvd dans le lecteur ni clef usb !!!
je crois que la seule solution cest de reinstaller le systeme au risque de perdre toutes mes données !!!!
merci