TOR premiers pas mais bloqué
gael02
Messages postés
279
Statut
Membre
-
astucity -
astucity -
Bonjour,
J'essaie de tester TOR (anonymat sur internet par système "oignon"). J'ai donc téléchargé le paquet zip sur le site, décompressé, etc.
Quand je clique sur l'icône appelé "internet aux petits oignons" j'ai le message d'erreur suivant :
Aug 15 23:48:27 Privoxy(01784) Fatal error : can't bind to 127.0.0.1:8118 : There may be another Privoxy or some other proxy running on port 8118
Pareil en cliquant sur l'icône Privoxy
J'avoue que je ne comprends jamais rien à ces histoires de proxy. Donc je ne sais pas paramétrer ce qu'il faut dans les options internet de mon ordi.
Je lis que quelqu'un dit ici :
Il me semble par contre que TOR ne te donne pas directement l'adresse du proxy auqel il s'est connecté (sauf si tu règles les paramètres du serveur proxy manuellement). En général il faut un plugin pour que ton logiciel aille chercher la bonne adresse tout seul comme un grand. Enfin je crois.
C'est peut-être la solution de mon problème, mais je ne vois pas ce que je peux faire. S'il faut un plugin, où le trouver ? Et de toute façon je ne sais pas régler mes pramètres proxy.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
J'essaie de tester TOR (anonymat sur internet par système "oignon"). J'ai donc téléchargé le paquet zip sur le site, décompressé, etc.
Quand je clique sur l'icône appelé "internet aux petits oignons" j'ai le message d'erreur suivant :
Aug 15 23:48:27 Privoxy(01784) Fatal error : can't bind to 127.0.0.1:8118 : There may be another Privoxy or some other proxy running on port 8118
Pareil en cliquant sur l'icône Privoxy
J'avoue que je ne comprends jamais rien à ces histoires de proxy. Donc je ne sais pas paramétrer ce qu'il faut dans les options internet de mon ordi.
Je lis que quelqu'un dit ici :
Il me semble par contre que TOR ne te donne pas directement l'adresse du proxy auqel il s'est connecté (sauf si tu règles les paramètres du serveur proxy manuellement). En général il faut un plugin pour que ton logiciel aille chercher la bonne adresse tout seul comme un grand. Enfin je crois.
C'est peut-être la solution de mon problème, mais je ne vois pas ce que je peux faire. S'il faut un plugin, où le trouver ? Et de toute façon je ne sais pas régler mes pramètres proxy.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- TOR premiers pas mais bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour gael02 alors tor est très simple d'utilisation.
Alors pour configurer le proxy voila tout :
Dans mozilla firefox tu clique sur outils >> options >> avancé >> réseau >> paramètres. Ensuite tu coche >> configuration manuelle du proxy. Et :
-Proxy HTTP : localhost port : 8118
-Proxy SSL : localhost port 8118
-Proxy FTP : localhost port 8118
-Proxy Gopher : localhost port 8118
-Hôte socks : localhost port 9050
Ensuite tu coche SOCKS V5.
Et dans pas de proxy pour tu mets : localhost, 127.0.0.1
Et puis OK
Dans Internet Explorer 7 :
Outils >> Connexions >> Paramètres réseau.
Puis coche la case : utiliser un server proxy pour votre réseau local et ensuite fais avancé et la pareil que pour Mozilla :
HTTP : Localhost port 8118
SSL : localhost port 8118
FTP : localhost port 8118
SOCKS : localhost port 9050
J'ai tout configuré sur Tor chez moi La mule, msn, ie7 et firefox. Tout tourne très bien. Vraiment bon programme, il bloque tout ce qui est gênant pendant le surf, script, pub sur site, pop up, etc. Mais bon à défaut de rapidité(Tout dépend du proxy aussi :) auquel tu est connecter, il change toute les 2 3 minutes environ.) J'espere que cela aura pu t'aider. Salut
(Je viens de lire des posts et j'ai supprimer Vilidia chose la pour n'utiliser que Tor et Pivoxy , voila)
Alors pour configurer le proxy voila tout :
Dans mozilla firefox tu clique sur outils >> options >> avancé >> réseau >> paramètres. Ensuite tu coche >> configuration manuelle du proxy. Et :
-Proxy HTTP : localhost port : 8118
-Proxy SSL : localhost port 8118
-Proxy FTP : localhost port 8118
-Proxy Gopher : localhost port 8118
-Hôte socks : localhost port 9050
Ensuite tu coche SOCKS V5.
Et dans pas de proxy pour tu mets : localhost, 127.0.0.1
Et puis OK
Dans Internet Explorer 7 :
Outils >> Connexions >> Paramètres réseau.
Puis coche la case : utiliser un server proxy pour votre réseau local et ensuite fais avancé et la pareil que pour Mozilla :
HTTP : Localhost port 8118
SSL : localhost port 8118
FTP : localhost port 8118
SOCKS : localhost port 9050
J'ai tout configuré sur Tor chez moi La mule, msn, ie7 et firefox. Tout tourne très bien. Vraiment bon programme, il bloque tout ce qui est gênant pendant le surf, script, pub sur site, pop up, etc. Mais bon à défaut de rapidité(Tout dépend du proxy aussi :) auquel tu est connecter, il change toute les 2 3 minutes environ.) J'espere que cela aura pu t'aider. Salut
(Je viens de lire des posts et j'ai supprimer Vilidia chose la pour n'utiliser que Tor et Pivoxy , voila)
Bonjour, depuis que j'ai installé le trio privoxy, vidalia, TOR je n'arrive plus à dialoguer via msn ou skype même quand vidalia n'est pas lancé... j'aimerais savoir comment configurer msn et skype?
bjr
Qui aurait l amabilité de me dire comment paramétrer TOR et msn et emule sous TOR ?
merci d avance
bob
Qui aurait l amabilité de me dire comment paramétrer TOR et msn et emule sous TOR ?
merci d avance
bob
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux-tu expliquer cette même méthode pour Msn messenger ? Pour ma part j'ai le test de connexion Sock qui se bloque au niveau de la connexion au serveur...
Bonne journée et merci d'avance.
comment fais tu pour supprimer Vidalia tout en continuant a utiliser Tor et Pivoxy ?
merci