Installation

Résolu
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand on installe un nouveau système Windows. Quelles sont les icônes qui apparaissent par défaut sur l'écran ?

Si je me souviens bien, on a : Poste de travail, Corbeille et ... ??

Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Ca dépend, le constructeur peut te mettre des antivirus, des programmes en plus e.t.c mais par défaut c'est la corbeille.
1
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donc il y a seulement la corbeille, c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi, à tu un problème sur ton bureau?
0
luriz Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

corbeille et c'est tout
le poste de travail il faut ouvrir le menu demarrer et cliquer droit desus poste de travail afficher sur le bureau
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quoi ? La corbeille uniquement ? T'en es sure ? Je me souviens avoir toujours vu le Poste de travail affiché sur l'écran j'veux dire qu'il se trouve dans le bureau juste après l'installation o0"
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bien grave, pourquoi cette question au faite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je compte faire une vidéo qui visualise mon écran et que je vais publier sur YouTube et j'aimerais juste savoir les différents icônes qui s'affiche sur écran par défaut. C'est tout.
0
Utilisateur anonyme

Ah, d'accord :) bah tu peut mettre ton sujet en [Résolue] je pense :)
0

OK ^^

Au faite, " les différentes icônes " et non pas " les différents icônes " :p
0
Utilisateur anonyme

^^ c'est pas grave :)
0

:)
0