Installation
Résolu
choco90
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand on installe un nouveau système Windows. Quelles sont les icônes qui apparaissent par défaut sur l'écran ?
Si je me souviens bien, on a : Poste de travail, Corbeille et ... ??
Merci.
Quand on installe un nouveau système Windows. Quelles sont les icônes qui apparaissent par défaut sur l'écran ?
Si je me souviens bien, on a : Poste de travail, Corbeille et ... ??
Merci.
9 réponses
-
Ca dépend, le constructeur peut te mettre des antivirus, des programmes en plus e.t.c mais par défaut c'est la corbeille.
-
corbeille et c'est tout
le poste de travail il faut ouvrir le menu demarrer et cliquer droit desus poste de travail afficher sur le bureau -
Quoi ? La corbeille uniquement ? T'en es sure ? Je me souviens avoir toujours vu le Poste de travail affiché sur l'écran j'veux dire qu'il se trouve dans le bureau juste après l'installation o0"
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je compte faire une vidéo qui visualise mon écran et que je vais publier sur YouTube et j'aimerais juste savoir les différents icônes qui s'affiche sur écran par défaut. C'est tout.
-
-
OK ^^
Au faite, " les différentes icônes " et non pas " les différents icônes " :p -
-