Application pour tv gratuite pour smartphone

Fermé
lessdess - 15 oct. 2011 à 13:31
 lessdess - 23 oct. 2011 à 12:52
Bonjour,

je suis chez bouygues telecom et je cherche une application pour regarder la tv gratuitement sur mon mobile avec le forfait evasio 2, bouygues a une application mais cela engendre du hors forfait :(
y'a t 'il un moyen pour regarder la tv gratuitement sans avoir des surprises avec la facture ???!!! merci par avance
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
15 oct. 2011 à 15:03
Bonjour
Tu as le nouveau forfait évasio de bouygues télécom c'est pour cela que.
Prends une application tierce, tu trouveras.
0
bonjour zoulou 33

je n'ai pas trouvé d'application pour ce type de forfait , aurais tu un site qui me le propose, car meme avec android market les applications sont compteés hors forfait !
merci;)
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
20 oct. 2011 à 14:58
Perso, j'ai un android market et j'utulises encore de temps en temps, les applications et je ne paies pas de hors forfait en utilisant les applications du style voir les conditions de la rocade de bordeaux au niveau circulation routière par exemple. J'ai télécharger aussi les apllications et pas de hors forfait. Bon c'est vrai je n'ai pas le noveau forfait évasio mais ce forfait est comme le mien à part que la tv n'est pas comprise alors que dans le mien oui. Là je ne comprends pas.
0
merci d'avoir repondu ! je vais regarder sur le net si je trouve une solution ;) a ++
0