A voir également:
- Magix 16 et création d'itinéraire animé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Creation compte gmail - Guide
- Maps itinéraire - Guide
- Création compte google - Guide
4 réponses
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
Modifié par glandu le 15/10/2011 à 21:09
Modifié par glandu le 15/10/2011 à 21:09
bonjour je ne trouve pas cette dénomination, dans les logiciels de montage c'est magix deluxe16 MX et MXplus et MX prémium
j'ai magix de luxe 15 prémium je crois et j'ai bien ce module marrant d'itin animé
et dans la version MX à 70€ il n'y a pas ce module compris
j'ai magix de luxe 15 prémium je crois et j'ai bien ce module marrant d'itin animé
et dans la version MX à 70€ il n'y a pas ce module compris
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
15 oct. 2011 à 22:11
15 oct. 2011 à 22:11
effectivement maintenant ils sont passé au17 mx mxplus et prémium
donc il faut vous assurer que le moduleet bien compris dans la version plus comme moi j'ai 15 prémuim je ne peux rien prouver allaz sur le forom de Magix et posez la question je crois que tu peux t'inscrire avec ta licence aussi :https://www.magix.info/fr/forum/des-nouvelles-de-magix-video-deluxe-17--102902/
donc il faut vous assurer que le moduleet bien compris dans la version plus comme moi j'ai 15 prémuim je ne peux rien prouver allaz sur le forom de Magix et posez la question je crois que tu peux t'inscrire avec ta licence aussi :https://www.magix.info/fr/forum/des-nouvelles-de-magix-video-deluxe-17--102902/
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
15 oct. 2011 à 23:15
15 oct. 2011 à 23:15
Bonsoir,
Une petite précision : il y a eu Vidéo deluxe 15, 16,17 et la toute dernière version (18) porte le nom Vidéo deluxe MX
La formule de l'itinéraire animé de VDL 16 est différente de celle de VDL 15 (nouvelle formule).
Pour VDL 16 , à l'ouverture Editer > Assistants > Création d'itinéraire animé, la carte (partie de l'Europe, notamment la France) s'affiche à la condition que le PC soit connecté à Internet.
Pour avoir accès à un autre pays, il suffit de déplacer la carte avec la souris.
Une petite précision : il y a eu Vidéo deluxe 15, 16,17 et la toute dernière version (18) porte le nom Vidéo deluxe MX
La formule de l'itinéraire animé de VDL 16 est différente de celle de VDL 15 (nouvelle formule).
Pour VDL 16 , à l'ouverture Editer > Assistants > Création d'itinéraire animé, la carte (partie de l'Europe, notamment la France) s'affiche à la condition que le PC soit connecté à Internet.
Pour avoir accès à un autre pays, il suffit de déplacer la carte avec la souris.
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
16 oct. 2011 à 23:16
16 oct. 2011 à 23:16
Avoir Internet ne signifie pas que l'ordinateur est obligatoirement connecté en permanence (certains utilisateurs, pour des raisons de sécurité, se déconnectent quand ils n'utilisent pas Internet)
Dès l'ouverture de l'assistant, la carte s'affiche immédiatement (en ADSL). Je n'ai jamais entendu parler de ce type de problème.
Deux hypothèses :
- une mauvaise installation du logiciel et en ce cas procéder à une nouvelle installation
- mauvaise réception d'Internet (bas débit) : le problème se répercuterait sur divers téléchargements
Dès l'ouverture de l'assistant, la carte s'affiche immédiatement (en ADSL). Je n'ai jamais entendu parler de ce type de problème.
Deux hypothèses :
- une mauvaise installation du logiciel et en ce cas procéder à une nouvelle installation
- mauvaise réception d'Internet (bas débit) : le problème se répercuterait sur divers téléchargements
15 oct. 2011 à 21:42
c'est cette version dont je parle, et le nom qu'il porte sur mon pc est, je cite " MAGIX Video deluxe 16 Plus" mais effectivement quand je tape ça dans google on le trouve pas.