[modem adsl thomson speedtouch 330]

25italo Messages postés 1 Statut Membre -  
 mith006 -
Pour dépanner une amie j'ai inséré le CD d'installation d'un modem ADSL thomson speedtouch 330 usb dans le lecteur de son PC. J'ai connecté celui-ci au PC et à la prise téléphone puis j'ai lancé l'installation. Il m'a été demandé de quel modem il s'agissait, je l'ai mentionné et ainsi de suite. Quand il m'a été demandé de débrancher le modem du PC je l'ai fait puis avant la fin de l'installation j'ai coupé le PC. J'ai réinséré le cd qui a sauté les premières étapes pour arriver à celle ou il me demandait de déconnecter le modem du PC puis de cliquer sur continuer. A ce moment, il refuse de continuer avec la mention "périphérique non reconnu" !!! J'ai aussi pu constater que le filtre ADSL était défectueux et je l'ai remplacé mais je suppose qu'il n'est pour rien dans cet état de chose. J'ai été voir dans le panneau de configuration et je ne trouve aucune mention du modem qui n'aurait donc pas été enregistré. J'ai aussi été voir dans les PCI si je trouvais une mention UNKNOW mais je n'ai rien vu. Le CD a été fournit par Belgacom qui devait effectuer l'installation mais n'a pas pu la terminer car il ne connaissait pas le mot de passe administrateur et mon amie ne s'en rappelait plus.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire ?
A voir également:

1 réponse

mith006

j'ai acheter un modem thomson speedtouch 546i il y a quelque temps et aujourd'hui je voudrai le remeter en fonction sur mon pc selement je n'ai plus le cd d'instalation (égarer).
Esque quelqu'un saurai me dire comment trouver gratuitement l'instalation de ce modem sur le net.
car j'ai essayer telecharger.com mais imposible a trouver.
un grant merci de vos reponce et de votre aide qui me sera presieuse!!!
0